Aller au contenu

Taureau parti et revenu


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
voilà je ne sais pas trop comment commencé mon post, vais essayer d'être simple
je suis moi même taureau, IL est taureau, nous sommes du même jour d'ailleurs mais pas même année
nous sommes tous les deux en couple chacun de son côté mais nous avons craqué l'un pour l'autre il ya 5 ans (nous travaillons ensemble)
notre magnifique idylle a durée 2 ans puis il a eu un gros souci personnel qui nous a empêché de nous voir au bureau pendant un moment et nous nous voyions très rarement en dehors à cette époque là
puis grand retour au bureau, monsieur taureau assez distant moi toujours aussi amoureuse. Monsieur taureau essayait de me faire croire qu'il était encore intéressé par ma petite personne mais espacait de plus en plus nos rendez vous amoureux en pretextant boulot, famille etc..... moi madame taureau ai supporté cette situation quelques mois en acceptant de ne le voir qu'une fois tous les mois, puis il me proposait plus de me voir, moi je proposais on se voyait toujours que tous les mois et un jour j'en ai eu marre je n'ai plus proposé, on s'est plus vu. j'ai abandonné en souffrant évidemment. C'est passé un période d'un an et demi où nous nous sommes vu que en tant que collègue de boulot mais de temps en temps il m'envoyait un texto bien gentil avec des bisous ..... je répondais parfois pas toujours et assez froidement car je m'étais détachée mais au fond de moi....
puis tout à coup au mois de juillet l'année dernière, monsieur taureau me fait un coming back du tonnerre avec moral à zéro, il m'aime, il m'aime, il veut presque se suicider si je reviens pas..... et qui a craqué MOI ! Redémarrage sur les chapeaux de roue de notre histoire, encore plus merveilleuse qu'avant, il était beaucoup plus démonstratif, aimant, disponible bref le paradit, m'a même dit qu'il pourrait quitter sa famille quand le dernier de ses enfants aurait fini ses études d'ici 2 ans. bref presque le pied notre relation ! et tout à coup..... depuis février mars, monsieur taureau commence de nouveau à être moins disponible, moins démonstatif etc.... et m'avoue tout dernièrement que non il quittera surement pas sa famille trop dur, il est lache il l'avoue. Non il a pas menti quand il me l'avait dit en juillet, il y croyait dur comme fer mais était inconscient quand il a dit ça..... bref je me retrouve presque dans la même situation alors que moi je suis encore plus accrochée qu'au début il y a 5 ans, je ne sais plus quoi croire et je n'arrive plus à le comprendre.... il dit pourtant qu'il m'aime et que je resterais un rêve pour lui.....
j'y comprends plus rien à ce taureau.... HELP !
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...