Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis une femme lion de 43 ans cette année asc taureau et lui taureau asc inc de 44 ans fin avril. une relation rapide a vu le jour début décembre2008, le grand bonheur 2 mois des enfants des 2 cotés 10, 13, 17 lui, très pressé de presenter tout le monde à tout le monde puis fin janvier, arret sur image, pb de deuil pas fait ( deces de sa compagne en juin 2008) pas maman de ses enfants , moi veuve depuis 6 ans, il m' a dit qu'il avait besoin de recul, j' ai pris cela comme une rupture avec beaucoup de souffrance car c'est un homme fabuleux, doux, gentil!!!! il est parti en me rendant les cles de mon appart et en me laissant les cles de chez lui ainsi que qques de ses affaires. de gros soucis perso et familiaux avec ses enfants sont venus se greffer là dessus alors que penser? je suis patiente et ne le harcelle pas de textos ou autres je reponds juste a ses appels quand j' en ai, je ne sais plus quelle attitude tenir face à ce silence!! il reste semble t il "terré" chez lui et bosse beaucoup!! j' ai depuis 2 mois eu 2 appels de sa part, appel pour x ou y raisons me semble t il, histoire de prendre des nouvelles sans en avoir l' air!!!! jusqu' à me demander si j' ai des nouvelles de mon ex!!!! que puis je penser de cette relation qui est peut e^tre partie trop vite, est ce qu' un taureau lorsqu'il se trouve en compagnie d' une femme simule facilement ou est il sincères dans ses faits et gestes? un taureau qui de gros ennuis se met il en retrait total jusqu' ce que tout soit régler?? si qqu' un pouvais me répondre ce serait super, car j' ai mal et ne cesse de penser à lui en permanence!! merci Misspuce il nous voyait déjà partis tous en vacances en avril.!!! pas top la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés