Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 pk est il revenu je me suis blinde et soigne contre un homme qui travaille avec moi nous avions flirter ensemble ensuite il a decide qu'il vallait mieux rester ami moi en gourde que je suis je me suis acroche eh oui et maintenant je prend des cachets pour tenter d'oublier et de guerrir ............ guerrir d'un amour impossible pour lui du moins j'ai consulte des voyantes et tous mo'ont dit que l'ont serai ensemble je sais pas d'ou il tienne ca mais bref et la ca fait un mois que monsieur a decide de revenir dans ma vie eh oui genre ta vu je suis tjrs la me propose un ciné et un resto ok je lui sort pk pas me croyant guerri et le revoila dans ma vie participe a mesdiscussions sur msn et se montre tres courtois nous parlions bien ensemble et je retrouve nos discussions et je dois dire que j'aime ca de tout et de rien j'aime parle avec lui le revoila et pleins d'attention me complimente sur ma facon d'etre de m'habiller me trouve jolie a ses heures me propose une semaine loin de tous le monde et kan je lui repond qu'une semaine c peut etre beaucoup et qu'un we serait peut etre plus judicieux il me repond pk pas kan je trouve une date qui pourrai me corespondre avec les siennes il repond qu'ilpeu pas se defile et maintenant se comporte comme un simple ami maintenant je ne comprend pas son attitude est ce que qq peu m'aider a le comprendre m'aider a rentre dans son crane de tetu je lui ai dit se que je ressentais pour lui je lui ai dit que j'avais peur d'etre repousse encore je lui ai dit qu'il m'impressionnais que dois je faire mais bon rien de perdu je crois "croire encore comment puis je y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés