Aller au contenu

Relation passionnée avec un Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vis une relation compliquée avec un homme du signe du Taureau
Il n'est pas libre, évidemment ça complique tout, j'en conviens. On s'est connus sur le net, et on a très vite tissé des liens amicaux très forts, on s'est rencontrés et l'alchimie est née, tout simplement, sans se poser de questions, et pourtant c'est loin de mes habitudes de pousser une relation plus loin avec un homme marié ; je n'attends pas de jugement mais des réponses pour comprendre son attitude avec moi depuis

Notre relation est intense et passionnée, je n'ai jamais vécu ça avant lui, entre nous c'est comme une évidence, oui mais voilà il n'est pas libre, mariage récent (avant de me connaitre), il semble avoir peur de chambouler tout dans sa vie, même si son attirance pour moi est là et bien là

Mais depuis peu il me reproche de n'aller jamais bien (j'ai des soucis de santé en ce moment, ce qu'il semble oublier vite quand il est en colère contre moi...). Le souci majeur vient de ce que je suis en pleine phase de doutes avec lui, il a ce besoin de séduire qu'il dit n'être qu'un jeu, mais qui me fait du mal, et en même temps il me pique des crises de jalousie si un homme semble s'intéresser à moi de trop près ou si je sors le soir

Il devient fou quand je me montre distante, ce que je fais pour me protéger parfois, il a des élans plus que passionnés envers moi pour que je sois à nouveau proche, tout se passe bien, mais dès qu'il est rassuré il recommence le même scénario, il "délire" sexe avec les autres femmes sur le net, je mets le mot délire entre guillemets car pour moi ça n'en est pas, ça va beaucoup trop loin... et pourtant quand ce net n'est plus entre nous, il est si tendre, adorable, d'une timidité touchante

Il dit m'aimer mais j'en doute..... est ce moi qui suis trop exigeante quand je lui demande d'arrêter de pousser ces délires aussi loin? pourquoi cherche t il à me faire du mal à ce point quand il est vexé, est ce symptomatique des natifs de ce signe? depuis peu il me zappe total, il continue ses amusements sur le net sachant que je vais voir ce qui se passe et en souffrir

Que faire que penser, .... je ne veux pas le perdre mais j'estime qu'il me manque de respect... on avait des projets concrets pour notre avenir, mais aujoud'hui j'avoue me demander si de son côté ce n'était pas que du vent...

Je suis complètement déstabilisée, aidez moi svp...

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...