Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Suite de mes aventures... non... Bien mieux... Pour celles/ceux qui ne le savent pas encore, j'ai, dans la peau, un scorpion asc balance (cf scorpion asc balance à reconquérir?)... Mais voilà, il joue un peu trop au chat et à la souris, alors que j'ai besoin d'être sûre, rassurée... Même s'il m'annonce que ça n'est que pour un plan cul.. Bref... Je sais qu'en ce moment il est overbooké de boulot, mais il m'a toujours dit qu'à mes sms, il répondrait, quelque soit le temps qu'il y mettrai... Ca fait plaisir hein? Oui, oui, oui... Mais... Et il est de taille... Nos échanges par sms, c'est un peu du vent.... des trucs qui font plaisir certes... Mais pas très consistant... J'ai beau m'avancé, et lui me répeter ce que je viens de lui écrire, j'ai cette vague impression de manque de spontanéité! Là, la dernière nouveauté? Ne pas répondre de la journée à un gentil sms de ma part, et répondre le lendemain... (c'est ce que j'appelle des sms gratuits, cad qui n'attendent pas de réponse, et destinés à faire plaisir/faire sourire le destinataire du type: juste pour te dire que je pense à toi, ou, je t'envoie de bonnes ondes etc...)... Envoyé hier, il m'en renvoit un ce matin... Je sais qu'il me teste.. Alors, vous mesdames ou messieurs scorpions, évolués ou non: - Pourquoi ce jeu, quel intérêt? - Quelle réaction attendez vous? - Mais surtout Comment en SORTIR????? Merci par avance!!! Crépuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés