Aller au contenu

Compatibilités Homme / Femme Taureaux et Jumeau astral


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai aimé les discussions sur le profil de l'homme Taureau (ça me parle aussi :) ).

Je suis née le 07/05/1978, donc Taureau ascendant Taureau (je sais c'est lourd à porter lol),
et j'aimerais entrer en contact avec un jumeau astral.

Je vis une vraie transition dans ma vie et j'éprouve le besoin d'en parler avec quelqu'un qui traverse peut-être les mêmes choses.

Concernant les différents profils des hommes Taureau que j'ai pu lire ça et là, j'ai tendance à croire qu'un Taureau ne peut être en phase qu'avec un autre Taureau, tellement nous sommes exigents envers l'autre et difficiles à comprendre parfois dans notre fonctionnement.
Et j'en déduis qu'un couple de Taureaux pourrait bien fonctionner. Paradoxalement, je n'ai accroché avec aucun homme Taureau de mon entourage. Peut-être connaît-on trop bien les travers de l'autre et qu'on se protège?
Je ne sais pas.

Moi-même je suis avec un Verseau depuis 14 ans et nous sommes trop différents, ce n'est pas une sinécure !
Nous allons nous séparer.

Je constate que parmis les personnes qui témoignent sur les profils du Taureau, certaines sont de signes avec des caractéristiques opposées à celles du Taureau. Il faut croire que l'on va chercher la différence, malgré notre besoin d'être rassurés (que l'on soit homme ou femme Taureau).

Voilà, c'était ma minute psycho-astro-couple ;)

Enfin, si vous voulez continuer cette discussion avec moi, vous êtes bienvenus !

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...