Aller au contenu

cancer : 2 ieme decan , comment est il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

j aurais aimé savoir si une personne né le 1 juillet est bien du 2 ieme decan ? si oui, comment fonctionnent ils, reagissent ils ?
comment sont ils en amour.......bref tout ce que vous pouvez me dire sur vous , messieurs et madames de ce decan !!
car je m y pers a ctuellement
le mien de cancer, actuellement s 'est isolé. je sais que les cancers ont besoin de cela parfois
je respecte son choix, mais la depuis presque 15 jours, c 'est le silence radio !!
j ai pensé qu il voulait rompre, mais vendredi ya presque 15 jours il m a dit que si cela avait ete le cas, il aurait eu la politesse de venir me le dire et non de me laisser ainsi dans le silence !!
je sais qu il se sent frustré , aneantie par son ex relation de 5 ans ( toujours presente dans sa tete !!!: ) et qu il a du mal a avancé !!
avec sa famille, c 'est pas mieux, parfois il est 1 ou 2 mois sans donner de nvelles !!
oui, mais moi la dadans ?????

hier soir j avoue que j avais vraiment la deprime!! il pourrait au moins me dire , par exemple, t inquiete je t oublies pas !! mais non , rien pas de nvelles !!

ah les hommes !!! mdr

alors si quelqu un peux m aider, merci bocou par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...