Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire avec ce Cancer là!!! Pfiouuu...


Admin
 Share

Messages recommandés

Moi je connais quelqu'un Cancer qui a eu une difficile rupture avec son ex (ils sont restés 5ans ensemble , se voit toujours de temps en temps mais il ne connait pas la vrai raison de son départ ) nous avons commencé une histoire et ça se passait super bien mais maintenant nous nous sommes éloignés ... Je sais qu'il le fait parce qu'il a surement des sentiments au moins un petit peu et à chaque fois c'est pareil depuis 3ans et demie il sort avec des femmes mais dés qu'il s'attache un peu ou que sa devient trop sérieux de l'autre côté il fuit... Il m'a ouvert une partie de ses blessures et s'est confié à moi ... Je cherche à le comprendre mais je ne sais plus quoi faire ni que dire alors je laisse passer la relation jusqu'au point mort de temps en temps je le contacte et puis après je continu ma vie... Le problème c'est que je l'aime très sincèrement et que j'aimerai qu'il arrive à s'ouvrir de nouveau mais il n'a plus confiance aux femmes pour lui c'est toutes les mêmes une fois la romance passé elles te laissent comme "une merde" (selon ses dires)...Sauf que moi justement je ne suis pas ainsi je m'investis toujours pour du concret quand je sais que la personne est bien... Il ne semble pas le comprendre ... Il se s'en bien avec moi il m'aime bien et notre feeling n'est plus à démontrer alors que me conseilleriez vous pour cette situation avec un Cancer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...