Aller au contenu

scorpion asc balance... à reconquérir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Cela fait qq jours que je parcours ce forum (surtout celui des scorpions et des verseaux :p), et j'ai déjà pu voir à quel point les scorpions pouvaient avoir les mêmes attitudes... Ce qui est, je l'avoue, fort troublant.

Voici ma petite histoire... Ridicule, mais, malheureusement pour moi, fort obsédante...
L'homme (scorpion asc balance) et moi ne nous sommes jamais rencontré. Tout se passait via msn et surtout via téléphone (oui, 500 km au bas mot nous sépare).
Nous nous sommes connu il y a un peu plus de 2 ans et étions chacun de notre côté en couple. Nous étions simple connaissance voire amis. Du moins pour moi. Nos couples n'allaient pas super bien, et il nous arrivait d'en parler, mais de manière très superficielle.
Puis, nous sommes devenus "célibataire". Du moins, ais-je repris contact avec lui dès que je l'ai été.
Le contact n'a plus vraiment été le même. Plus de séduction et de complicité, et bien que ce pêtit jeu me plaisait, j'avoue avoir résisté à fond: où cela pouvait-il bien me mener?

Il ne demandait rien, ni cam, ni numéro, et pourtant, un jour il ose! il n'était pas très sobre, et je pense qu'il a plus utilisé le prétexte de ne pas être sobre/ ou l'alcool lui a donné du "courage" bref.. il l(a eut...

A partir de là, une cinquantaine voire une centaine de sms par jour. J'avoue ne pas l'avoir cru, et continué à jouer avec lui... Un homme qui parle mais n'agit pas me laisse toujours sur mes gardes. Qu'importe s'il me demande de "venir à lui" ou qu'il "me veut dans sa vie" qu'"il me transpire" (j'avais trouvé fort joli la sonorité) qu'il est prêt à faire les 500 km tous les jours s'il le faut pour me voir. Pour moi c'est du vent...
Des sms, oui, des appels non... Je trouve ça plutôt étrange. Des paroles oui, des actes non, pour moi c'est clair....

D'autant plus, que de plus en plus, je réalise qu'il ne fait jamais voire très rarement le premier pas. Lorsque je lui fais remarqué, il me dit que c'est faux (=mauvaise foi pour moi!!) et que c'est lui qui avait fait le premier pas au départ... Ben voyons...

Lorsque je lui annonce que je ne viendrais finalement pas le voir, j'ai le droit à une semaine de silence complet. J'étais furax. Je l'ai donc appelé (répondeur bien entendu) pour mettre un terme à cette mascarade). Avant cela, plusieurs dispute, plus ou moins grave par sms, avait déjà "ébranlée" la relation. Là c'était trop pour moi: j'avais l'impression qu'il se moquait de moi.

Mais, mais mais... je l'ai dans la peau... L'horreur pour moi. Supprimer son numéro de mon répertoir et tous les sms qu'il m'avait envoyé, pour être sur de ne pas y répondre, de ne pas le retenté... Oui, mais ça n'a pas duré... Une semaine plus tard je lui proposais une "amitié"... je ne cache pas que je voulais me désintoxiquer de lui, j'espérais qu'il me dise qu'il était en couple, qu'il avait trouvé l'amour de sa vie etc. Tout cela pour expliquer son..; de silence... Et, effectivement il avait une copine. Je ne cacherait pas que ce jour, j'ai souri.... Ses textos étaient virulent, blessant mais ils étaient explicite...

Monsieur, a tout fait pour me blesser... mais il n'y ait pas arrivé... Oui, j'ai souris, en voyant qu'il voulait me faire souffrir, comme sans doute je l'avais blessé par mon message. Ca a duré 2/3 jours: des explications à n'en plus finir. Il avait une copine, ne l'aimais pas: il n'y avait pas ce "truc" qu'il avait eut avec moi (mais je continue à penser que ce n'est que du vent... et aujourd'hui encore...) et le lendemain, il me dit avoir rompu.
On continu par texto, pareil des dizaines (oui, ça se réduit), mais cette fois je vois que c'est moi qui débute tout le temps, sauf le dimanche...

Il a eu de nouvelles responsabilités et son travail le saoule au plus haut poiunt, je lui avais donc proposé de l'encourager chaque matin, ce qu'il avait accepté. J'avoue que sio au début c'était plaisant, c'est vite devenu lourd (me forcer à me lever pour lui envoyer un sms, au début oui, à la fin c'était vraiment parce que je m'étais engagé).
Ses réponses se faisaient de plus en plus rare. Jusqu'au jour où je lui demande, de but en blanc, siu je suis envahissante, il me répond par l'ironique... "non du tout".

C'était il y a un peu moins d'une semaine. Depuis j'avoue ne plus rien avoir envoyé, ni reçu...
Je me détache de lui, mais j'avoue qu'il est encore très présent.
Je ne comprend pas trop son attitude...

Et pour vous Mesdames, les actes comptent-ils plus que les paroles en terme de sentiments?

(désolé pour le pavé!!! Pour celles qui ont tout lu: bravo!!! vous venez de franchir la ligne d'arrivée!!!)