Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà après vous avoir lu (es), j'en viens moi aussi à vous écrire comme quoi on y arrive tous un jour !!! Pour faire simple, je suis vierge ascendant lion et mon (ex) copain cancer. Nous sommes connus il y a six mois, il travaillait dans l'hotel dans lequel j'étais en vacances et en pleine rupture avec mon conjoint de l'époque. Je me suis donc séparé de mon conjoint durant les vacances et ce petit cancer m'a beaucoup aidé pour trouver une autre chambre. Bref, je n'avais aucune attirance pour lui et encore moins l'envie de tomber de suite dans une autre histoire. Ce crabe m'a invité à sortir et m'a tout de suite fait sa déclaration nous sommes sortis ensemble. Je suis rentrée à Paris après 4 jours sympathiques. De retour à Paris, difficile à joindre pas dispo, je me suis bah c'est une amourette de vacances basta. A la fin de sa saison il me contacte pour me dire qu'il vient me voir à Paris. Super contente, on se retrouve tout se passe bien il me présente à son frère, puis ALORS LA J'AI PLUS RIEN COMPRIS, il n'a pas arrêté de me parler de son ex femme avec qui il est resté 8 ans mais en est séparé depuis quand même 5ans : il est venu vivre en France avec elle et apparament a été malheureux à cause de sa belle-mère. Bref durant tout son séjour il ne m'a parlé que d'elle j'ai essayé de tenir mais j'ai explosé au moment où chez son frère il m'a sorti (sans vouloir me faire de mal j'en suis certaine) des photos de lui et de son ex j'en étais malade. J'ai pété un cable lorsque nous sommes rentrés, il s'est excusé et avait l'air sincère, je me suis dit je le ramène à l'aéroport et c'est fini puisqu'il vit à l'étranger. Durant 3 mois 1/2 nous sommes restés en contact et on commençait à s'attacher l'un à l'autre. Début février je suis allée le voir chez lui : j'ai passé une semaine formidable honnêtement SAUF que Monsieur me parlait encore de son ex je n'ai trop rien dit pour ne pas gacher la "fête". Un soir on s'est disputé parce que j'ai un ami qui m'a appelé je suis partie il m'a dit qu'il avait appelé son ex pour lui demander conseil ok d'accord on passe. Il est très jaloux super susceptibles mais j'ai jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!!!! De retour à Paris, à chaque fois que je l'appelait il était pas très bien j'essayais de le rassurer tant bien que mal, puis lorsque je laissais ça avait l'air d'aller. Il m'a refait une scène au téléphone concernat le fameux copain : je n'avais rien à expliquer puisqu'il n'y a rien tout simplement, voila que mon cancer me dit qu'il eu son ex au téléphone pour lui donner des conseils et espérer que je serai à la hauteur de l'homme qu'elle a perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru rêver !!!!!!!!!!! Moi je dois couper les ponts avec mes amis mais lui il peut me gonfler avec Ex madame : j'ai disjoncter j'ai perdu mon sang froid je suis très impulsive et je lui ai dit que j'en avais marre que je ne voulais pas faire ménage à trois qu'en 6 mois on s'était vu que 3 semaines et qu'à chaque fois il me bassine avec son ex alors qu'il avait 5 mois pour le faire sans ma présence : il m'a dit qu'avec moi c'était dur ???? (j'ai pas tout compris) et qu'il était déçu (de quoi ???) je ne lui ai pas laissé le temps de fini je lui ai dit tout est fini entre nous et j'ai raccroché. J'ai essayé de le joindre pour qu'on se quitte plus proprement, parce que je l'estime bcp. Il me coupe, et son portable est coupé depuis 2 jours. Je pense que c'est bien fini mais je ne voulais pas recommencer une histoire avec mon ex ci, mon ex cela etc (je l'avais déjà supporté avec mon précédent conjoint je n'en ai plus le courage...) Je me dis que si il me zappe aussi facilement c'est qu'il n'avait pas tant d'amour que cela malgré tous ses mots, mais je suis triste au niveau amical et surtout surprise d'un comportement enfantin comme celui-ci (lui 32 moi 38) Désolé pour le roman fleuve, mais vos conseils ou vos expériences seront les bienvenues... Biz à tous Chania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés