Aller au contenu

si vous voulez savoir ce que dit votre signe


Admin
 Share

Messages recommandés

Taureau


ce que moi je dis de mon signe:
(la terre est son élèment et n'aime pas baigner en eaux troublent mais dans une eau pure claire et limpide
têtu osbstiner il va jusqu'aux bouts de ses idées
gourmand très famille
fidèle sensuel et sensible
n'aime pas le changement)

ce que les études astrologiquent en disent:
En constance total avec le belier le taureau est un être stable conservateur sensuel en accord avec ses qualitées de signe fixe et terrien
Il recherche le confort la sécurité et l'environnement harmonieux.Il possède un grand sens pratique et il aime les bonnes choses de la vie.C'est un signe très productif(l'animal taureau est un symbole ancestral de la fertilité)
Le natif adore s'occupés continuellement et se rendre utile
Il aime les formes et la beauté,la matière et la créativité
Il est souvent doué pour les arts:artisanat ,sculpture, musique, chant.
Le taureau régit la zone de la gorge.
Le taureau est fidèle constant obstiné il déteste le changement,
c'est la parfois sa faiblesse:il est lent (c'est un ruminant)a s'adapter a de nouvelles situations .
Il est passif et jouisseur il peut cepandant tel son animal totem avoir des colères soudaines si on le provoque.
Le natif du taureau aime les beaux vêtements la parure les parfums.
Il est attiré par la paresse et le luxe (alors ça lol même pas vrai en tout cas en ce qui me concerne!)


voila mon signe qu'en pensez vous es ce vrai ?faites moi part de vos coms si vous même êtes taureau ou si vous en connaissez merçi!!!


Par la suite peut être si cela vous intéresse je ferai tout les signes un a un a vous de me le dire!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...