Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 slt a se ki parai les scorpion on une resemblance par rapor o sagitaire c a dir ke les personne scorpion réagisse un peu prè comme un sagitaire (moi en tou ka oui ) la preuve , un ga ma pri pr un sagitaire mai bref si a se kon di les scorpion resemble o sagitaire dnc le scorpion et le sagitaire von bien ensemble ? parceke come on di ki semble s'assemble mai g des doute parceke moi je ss une scorpionne et mon copain c un sagitaire , on s'enten bien mai je ne c pa si c kome sa kil es mai il me parai parano parcekil es trè jaloux et trè trè trè possessif mai se né pa sa le problème , depui kil s'agi de parole sérieuse parfoi on se parle bien parfoi sa tourne en dispute et pourtan je parle trè trè trè bien o sagitaire , c mon signe préféré , mai dnc pk g l'impression kil ne réagi pa come un sagitaire et eske c deu signe son faite pour etre ensemble ? merci de votr compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés