Aller au contenu

ce lion me rend dingue........ je vais peter un plomb

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai déja évoqué mon histoire, il y a de nombreux mois déjà....

Tomber amoureuse d'un homme lion... qui n'a pas souhaité donner suite à notre histoire d'amour : par peur.... d'avancer....

Nos chemins se sont donc séparés... chacun reprenant sa petite vie...

Nous ne nous parlions plus.... et puis, petit a petit, nous avons repris contact.... le manque de l'autre se faisant sentir...

Il vit aujourd'hui avec une femme avec qui il n'est pas heureux et idem pour moi, je ne suis pas heureuse avec un homme pourtant d'une gentillesse extrême mais dont je ne suis pas amoureuse...

Comme tout lion, il revient aujourd'hui à la charge, en m'expliquant qu'il n'arrive pas a m'oublier... et qu'il souhaite la quitter... et finalement voudrait que je déménage (1h de route nous sépare) pour venir m'installer avec lui...

J'avoue etre perdue (moi qui suis scorpionne pourtant - ayant de grande facilités d'analyse), mon coeur me dit : FONCE... mais ma raison me dit : tu as déja souffert....

Et pourtant je l'aime tjrs... il sera a jamais mon évidence....

Alors, comment interpréter son retour en force... comment puis-je lui faire confiance a nouveau ????

Merci a ceux et celles qui m'auront lu....

PS : il veut que l'on se voit ce week pour en parler....