Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je suis du signe du scorpion et je crois énormément en l'asrologie. Seulement voilà bientôt 2 ans que je vis une situation hors du commun et qui me rend malheureuse. Quand vous saurez les choses, vous aurez des opinions diverses les uns des autres, les critiques seront bonnes et d'autres très négatives mais tout ce que je peux dire, c'est que personne ne mérite d'être jugé et surtout si les personnes qui le font n'ont ou ne vivent pas la situation dans laquelle je me trouve. Voilà ma situation: Je suis en couple depuis bientôt 9 ans et bientôt 3 ans de vie commune en appartement. Nous ne sommes pas mariés et pas d'enfants. Mon copain est un homme violant. Je vis avec la peur de me faire battre. Je dois faire attention à tout ce que je dis et tout ce que je fais. Je ne l'ai jamais insulté et lui me traite de tout mais je dis bien de tout les noms en plus de la violence. Il y aura 2 ans au mois d'avril de cette année qu'un point d'interrogation s'est posé sur ma tête. Ce mois d'avril 2007, j'ai été en béquilles durant presque 5 mois dû à un accident en course à pieds. Durant le 1er mois de ces 5 mois, donc étant à la maison, mon conjoint a levé les mains à plus de 4 reprises et tout cela parce que monsieu ne pouvait pas faire autant d'activité qu'il le voulait et cela par ma faute soi-disant. c'est là que la peur et la crainte m'ont fait me poser les qqs questions suivantes: "est-ce avec lui que tu vx réellement faire ta vie / le jour ou j'aurai des enfants me battera t'il ainsi, les battera-t-il eux aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés