Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Hello tout le monde, Je me demandais ce que vous pensez d'une relation F scorpion et H gémeaux. Je suis mariée depuis 6 ans et je le connais depuis 14 ans (je sais ça fait un moment) seulement voilà, j'aime mon homme comme une dingue mais parfois, je ne sais plus sur quel pied dancer. Ces réactions sont par moment tellement déstabilisantes, il m'ignore, pas de tendresse, pas de folie et ensuite, c'est la folie totale, bisous déclarations câlins etc..... je me suis souvent demandée si nous étions vraiment fait pour nous entendre. Pendant longtemps, j'ai mis mon côté foufou au oubliette et je me suis contentée d'être une bonne femme mais depuis un certain temps, j'ai envie de m'éclater, de m'amuser etc et mon homme ne voit pas ça d'un bon oeil.... est-ce du à son signe et surtout si je continu sur ma nouvelle voie notre histoire pourra-t-elle duré encore et encore. Je sais mon explication est un peu brouillon tout comme mon cerveau :) mais merci d'avance de m'éclairer sur les relations que vous avez pu avoir ou avez avec des H gémeaux. Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés