Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut a tous Si quelqu'un peut m'aider please a y voir plus claireeeee Alors je suis avec mon mec depuis plus d'un an, c'est un scorpion, jaloux, très jaloux, il ne supporte pas que je regarde ou que je parle avec la gente masculine en meme temps des autres hommes je m'en fou. Le truc c'es que des fois inconsiament je vais lui parler des autres mecs, bien evidement, encore une fois les autres n'ont pas d'importance. Il croit que je le trompe alors que NON, ce n'es pas le cas. On s'aime vraiment mais on se dechire. J'ai envie qu'il redevienne comme au premier jour. Il me dit vouloir arréter notre relation me dit des paroles bléssante, il sait que je l'aime et que je v lui pardonné, il m'insulte et deux minutes apres me dit je t'aime, moi je l'aime vraiment et j'aimerai qu'il change, je sais que je lui ai fais du mal car je le laissai dans le doute, par exemple je cachai mon telephonne quand il me le demandai comme si j'avai quelque chose a me reproché alors que non c bien le seul dans ma vie. Je sais plus quoi faire une chose es sure c'es que je l'aime, "meme quand je lui dit je t'aime il me croit pas" et que je pense a lui, je ne sai plus comment reagir, si il es serieux ou pas;;;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés