Aller au contenu

femme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr à tous,
je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin d'aide..
ça se trouve que j'ai connu quelqu'un juste par hasard sur le net, il est Cancer ( je c pas quel ascedent, il est né le 25 juin 82), depuis quelques mois on a commencé à parler peu à peu puis avec le temps il m'a déclaré sa flamme.. à mon tour, peu aprés je me suis rendu compte que j'éprouve bcp de sentiment pour lui ( eh dire que nous les taureau on n'aime pas facilement!!) bref, le problème est que on habite dans differents lieu, trés loin l'un de l'autre, vraiment trés loin..mais ceci n'empeche que je suis devenue accro à lui et lui encore d'avantage de moi!
Je c'est plus quoi faire, j'ai commencé meme à tout remmetre en question, si je laisse tout tomber pour lui.. en meme temps je c'est pas si c'est sage de ma part.. pour l'instant j'envisage d'aller le voir, meme si son pays est situé dans une zone de risque.. mon problème est que je ne sais pas si je devrais lui faire autant confiance, j'ai déjà étè avec un cancer mais là c'est different c'est un amour à distance!
Qu'on pensez vous?? deverais-je comme meme tenter le coup? faut il le croire?? Je sais que les cancer sont sensibles et sincères, il me dit qu'il n'a jamais autant aimé quelqu'un, qu'il en raffole pour moi, il est trés doux et tendre..
PS: je suis taureau ascendent gémeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...