Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai moi aussi un souci avec un homme cancer. Je vais tâcher de vous résumer la situation et si vous le voulez bien essayé de m'aider. On se connaissait par rapport au travail, il travaillait dans l'autre entreprise de mon patron et il est venu quelques fois dans celle où je travaille. Cet été, on est allé manger au restaurant avec des collègues et il n'arrêtait pas de me taquiner et on se regardait beaucoup. Quelques jours après, il est rentré en Italie (c'est un italien) et on s'est échangé nos numéros sur Skype au travail. Le soir même, j'avais un message de lui et on a discuté sur Skype. Avant qu'on se revoie en septembre, j'ai eu pleins de sms de sa part : que je lui manquais, qu'il voulait que je sois avec lui...Quand on s'est (enfin!!!) vu, tout c'est très bien passé, on a passé 2 soirées ensemble et c'est monsieur qui a fait le premier pas et qui m'a embrassé :) On était très complices, on rigolait beaucoup, on se regardait beaucoup et dès qu'il pouvait me toucher, il le faisait !!! Quand il est rentré en Italie, il a complètement changé, j'ai beaucoup moins de nouvelles de lui et en plus, il a ouvert un bar avec des copains et donc ne travaille plus dans l'autre entreprise de mon patron! Il est déjà resté 6 semaines sans me donner de nouvelles mais s'est excusé et m'a même dit qu'il voulait me voir mais qu'il ne savait pas quand il pourrait car il était très occupé mais que je lui manquais ! (c'était en novembre) J'ai voulu savoir pourquoi il restait tellement longtemps sans me donner de nouvelles et il m'a dit que c'était une question trop difficile. Du coup, il m'a demandé si je lui pardonnais et je lui ai répondu que j'en savais rien et là, j'ai vexé monsieur. Il s'est déconnecté sans me dire au revoir !!! J'ai laissé passer le temps, il se connecté mais ne me parlait pas !! Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une très bonne année à lui et à sa famille et aussi pour lui dire qu'il me manquait et il m'a répondu : "toi aussi mon amour...". Je comprends rien !!! Je sais même pas si on est vraiment ensemble ! Depuis qu'on s'est échangé nos numéros, il me donne des surnoms : trésor, étoile,amour... Qu'est ce que tout ceci signifie ? Pourquoi est il distant maintenant après m'avoir vu ?? Qu'est ce que je dois comprendre de tout ça ? Merci d'essayer de m'aider. P.S : Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés