Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 on habite à 140kms ,nous nous voyons tous les 15 jours car il a des enfants,tous 2 avons 46 ans,tout pour s'entendre,mais lui un coup blanc un coup noir,je sais il a beaucoup souffert,son ex lui fait encore des ennuis,moi aussi j'ai beaucoup souffert,mais il a peur d'aimer de me dire ses sentiments,je ne sais comment faire,car pour moi le moment j'ai mon travail dans la région et n'ai pas l'intention de vivre avec lui étant donné sa situation et je voudrais savoir ses vrais sentiments.Au télèphone il est moins gaie,plaisante moins,ne me dit plus de mots doux,nous nous sommes rencontrés 3 weeks ends passés ensemble,je ne sais plus que faire. Me pose des tas de questions en ce moment c'est moi qui lui télèphone tous les jours ,lui ne le fait pas EN PLUS IL A pris la coqueluche et il est trés fatigué,et le 7 janvier il repasse devant le tribunal pour encore verser 1 pension à son es qu'il ne travaille pas,alcoolique,elle a gardé les 2 filles de 19 et 15 ans et lui 10 et 12 ans.J'ANGOISSE? JE SUIS EN HARMONIE AVEC LUI MAIS NE SAIS PLUS QUE FAIRE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés