Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 salut à tous voila petite présentation rapide je suis scorpion du 2ème décan ascendant scorpion et je me pose des petites questions on me trouve un caractère à part froid dur etc etc certes je l'admet volontiers je me protège et j'ai tendance à me renfermer sur moi facilement mais voila j'aimerais savoir déjà ce qu'on nous reproche ? lol j'ai l'impression que now il faut tout se confier ne pas avoir de jardin secret ... ensuite suis un timide né j'ai beau chercher mais je vois pas cela dans les critères du scorpion je vais vous faire un aveux au début je n'y croyais pas trop en ces trucs j'étais un vrai st thomas mais j'ai eu des évènements bizarres dans ma vie et en lisant le descriptif j'ai du me rendre compte que ouais je suis un pur scorpion j'ai toujours été fier de mon signe ceci dit je porte haut et fort les couleurs du scorpion mais d'autres scorpions ont ils des soucis avec leur entourage, ou la vie avec les autres ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés