Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir à tous!Que pensez-vous du tandem femme scorpion avec homme cancer ? J'aimerais savoir aussi quelles sont les signes les plus compatibles avec la scorpionne, l'homme le plus apte à accepter mon besoin vitale de liberté et d'indépendance que j'accepterais donc par la même du côté de mon homme. Je veux dire par là, qu'en dehors du couple, on ait une vie chacun de notre côté, qu'on ait des moments à soi, la routine de la vie commune qui fait que la plupart des couples se lassent et finissent par se séparer, je n'en veux pas. Je pense même que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble toute leur vie sous le même toit , en général tout va bien au début, puis le train train quotidien vient tout gâcher. Je n'ai encore jamais vécu sous le même toit qu'un homme, mais c'est mon ressenti, enfin ce n'est que mon avis. Je ne suis pas le genre de femme pot de colle, on a toutes et tous un peu de jalousie mais pour ma part, il y en a juste un minimum, on dit souvent que les scorpionnes sont du genre très jalouses quand elles aiment, et bien ce n'est pas mon cas, tout simplement parce que je pense que ça ne sert à rien de se torturer l'esprit, il vaut mieux faire en sorte qu'il ne ressente pas le besoin d'aller voir ailleurs, le laisser respirer et surtout ne pas être coller l'un à l'autre 24h sur 24h, mais plutôt avoir une vie en dehors du couple, des activités quoi. Je n'imagine pas ma vie sans amour, je suis une romantique dans l'âme, avec moi c'est tout ou rien, être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un et faire comme tout le monde, rentrer dans le moule comme on dit, être dans la norme, ne m'intéresse pas,dans ce cas là je préfère être seule! Quand je suis amoureuse, en général j'ai un profond respect et de l'admiration pour l'élu de mon coeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés