Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous je suis du signe du taureau ascendant vierge.* Je viens de terminer une histoire passionnée avec un capricorne...et je suis totalement annéntie!! On est obligé de se croiser de tps en tps par le biais du travail et c'est le cauchemar!! Pour planter le décor. On vit à 400 KM l'un de l'autre on s'est rapproché de façon passionnée en quelques semaines. la relation à distance a été difficile surtout à la fin. Mais je suis heureuse d'avoir passé ces quelques lois avec lui. Voyages, week end en amoureux, forfaits de téléphone grillés pendant des mois. certes il yaa eu plusieurs épisodes de froid mais inlassablement on se rapprochait comme des aimants? et là depuis un mois il a décidé que l'on devait se séparer et depuis il joue l'ignorance avec moi. Comment faire pour mieux saisir l caractère du capricorne je suis déroutée.. A t'il pris peur, Le capricorne est il infidèle Je n'arrive pas à lui en vouloir car j'ai pensé qu'on ferait notre vie ensemble..je le vis mal car j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode... Je m'adresse à vous hommes capricorne pour mieux comprendre... Alors que l'on était engagé ds une longue relation pourquoi a t'il tourner les talons subitement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés