Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 coucou femme bélier , éperduement tombée amoureuse d 'un roi de la savane il y a un an ; un réciproque coup de foudre , j'étais son soleil il était mon ciel ! et puis j'ai été impulsive parfois pas toujours pausée trop vive il est parti ... vivre avec une autre sans vraiment coupé les ponts avec moi , un peu de façon de cyclique mais il revient toujours via mail . Aprés un an d'échange virtuel , complicité oblige , il s'est décidé a me voir , je suis devenue sa maitresse durant trois mois et puis ... la semaine derniére il est rentré de wkd les idées limpide certain qu'il se trompé de chemin (alors que chaque fois que nous nous sommes vu il me disait : quel dommage , nous sommes passé à côté de qq chose c'est sur )donc depuis ce fameux wkd , il ne veut plus de nos corps à corps , de nos rdv à la sauvette ni même de nos échanges coquins parfois humouristiques via mail ; pourtant il continue de dial avec moi ... j'ai l'impression qu il a peur de vivre une histoire avec moi c'est un lion qui a bcp souffert ! et je veux le câliner encore , je le veux lui et pas un autre mais coment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés