Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis une femme de 47 ans, que la vie n'a pas épargnée, comme beaucoup d'entre vous. Apres un mauvais mariage, je me suis retrouver en longue maladie, seule et degoutee de tout, j'ai eleve mes enfants, en me disant , pourquoi avoir un homme dans ma vie, puisque je debrouille seule... donc pendant 11 ans, je n'ai pas eu le moindre flirt et encore moins de relations plus serieuse. Maintenant, je me suis un peu remise de cette dépression, perdue quelques kilos, mes enfants sont grands.... j'essaie de reprendre ma vie de femme. j'ai quelques flirts, et aussi des petites relations, mais je n'arrive plus a être amoureuse... je ne ressens plus ces sensations, qui font qu'il y a une étincelle au fond des yeux, l'attente d'un coup de telephone, ou l'emmoustillement que me procurait un souffle léger d'un bisou dans le cou. j'ai l'impression de m'user a essayer de retrouver ces sensations, j'en veux aux hommes qui ne savent pas me redonner ce gout de la vie amoureuse, ce coeur léger de savoir que quelqu'un pensse a vous..... mais je me demande aussi, si ce n'est pas moi, qui ne sais plus aimer ?? "peut être " ne plus savoir accepter de qu'on me donne...en pensant que finalement, les hommes sont tous pareils, il ne veulent plus qu'une seule chose, ne pas ce reveiller le dimanche maitn , seul dans leur lit....dites moi ce que vous en pensez SVP, je suis encore une petite midinette dans ma tete, et scorpion de surcroit... serait ce pour me desservir dans ma quete du vrai Amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés