Aller au contenu

Compatibilité


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré il y a qq temps un homme Taureau. Nous travaillons dans la même enteprise et ce qui a commencé comme une amitié s'est vite transformé en relation plus intime (en nous tél. au bureau, envoyant des sms, en allant dans le bureau de l'autre pour lui "voler" un baiser) le tout accompagné de gestes tendres, de petites attentions. Après qq semaines nous sommes devenus vraiment très très intimes... amants. Tout ce passe bien entre nous et nous vivons cette relation avec la fougue des ados bien qu'étant tous les deux cinquantenaires. Mais dans ce domaine il n'y a pas d'âge et surtout il ne faut pas perdre de temps pour vivre un bonheur. J'ai un passé très douloureux et je cicatrise encore, c'est pourquoi je ne fonce pas tête baissée dans cette relation. Je la gère avec douceur et réalisme car j'ai très cher payé un démarrage au quart de tour. Donc je laisse faire le temps en profitant des bons moments que nous passons ensemble, lui laissant l'initiative de nos retrouvailles car bien que travaillant ensemble nous habitont à 180 kms l'un de l'autre. D'autre part, il n'est pas encore tt à fait libre... Pensez-vous qu'une femme Capricorne peut vivre un véritable amour avec un homme Taureau en termes d'affinités de caractère ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...