Aller au contenu

Femme Gémeaux /homme scopion une amitié est elle possible ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis, je suis gémeaux et j'ai dans mes relations un scopion. Nous sommes amis du moins à ce qu'il me dit. Mais le problème est complexe, nous ne nous connaissons que par internet. Depuis peu nous avons commencé à nous parler par tel, et notre amitié à évoluée.
J'ai du mal à expliquer ca fait un an voir même plus que je le connais. Nous nous confions nos problèmes et nous discutons souvent sur msn.
Mais le problème est que nous jouons aussi souvent ensemble des rôles sur des forums. Etl e dernier en date est celui d'un couple très lié, trop lié.
Nous savons depuis toujours que cela n'est qu'un jeu avec des personnages. Mais la tout à changer, il n'est plus vraiment le même, il me pique des crises dès que je joue avec d'autre perso homme. Le plus délirant étant que ces personnages hommes c'est moi qui les jouent; Non je ne suis pas folle, ni perverse.
J'avoue ne plus rien y comprendre il me dit qu'il n'a plus besoin de me prouver son amitié et pourtant je ne cesse d'en douter. Nos personnages devaient mourrir bientôt, et j'attends toujours qu'il les fassent mourir et rien.
Je n'ai plus de contacts avec lui depuis quelque jours, j'ai stoppé le jeu car j'en avais marre d'attendre.
Mais ce que j'aimerais savoir si pour lui c'est toujours un jeu ? Il me sait mariée et bien plus vieille que lui.
Il n'a de cesse de me dire qu'il n'y a rien mais j'en doute.
Une gémeaux dans toute sa splendeur je sais, mais le scorpion n'est pas mal non plus !
Pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne reste qu'une amitié si tant est que cela puisse l'être.
J'attends vos réponses merci d'avance, espérant que ce ne sera pour vous pas une prise de tête comme pour moi.