Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour christophe est scorpion asc scorpion ( oui pas facile ) moi je suis capricorne asc balance . et bien aujourd hui il est mal , veux rester seul de son cote , il va souvent seul a la peche ( ca lui fait du bien ) il a eu un accident bruler au 3 degres , il a eu des greffes sur la main ( a premiere vu ca se passe mal , il souffre tjs ) il ne veux pas me voir , ni me parler , malgres tout il repond a mes messages . pas de nouvelles pendant trois semaine j ai donc debarquer chez lui a l improvice samedi 11 ( il etait mal , fuillant , distant , n osais pas me regarder tel un pts garcon qui ce fait gronder et ce rend conpte qu il a fait une betise). mais malgres tout ma bien parler , raconter repondu a mes questions, il avait rendez vous a l hopital le lundi m avais promi de me donner des nouvelles , et bien j ai recu un texto lundi a 16 h , mais les medecins ne font rien , ca dois guerir seul ( je pense là qu il m a menti pour me preserver , me proteger , il avais vu que j etait mal le samedi ). depuis pas de nouvelles , je lui propose des balades au bord de l eau a discuter , mais ca reponse est tjs , je prefere rester seul mais merci tout de meme . oui ca fait plaisir ( le merci tout de meme) mais si mal , comment l aider , je le sens si mal , il deprime dans son coin , comment l aider ????? merci pour votre aide je l aime tant , aujourd hui je sais qu il n est pas pret pour une histoire d amour , mais je lui propose mon amitier , il l a accepter mais comment faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés