Aller au contenu

homme capricorne aider moi à comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis et conseil homme capricorne, et aussi aux femmes mariée aux capricorne.Je suis mariée depuis 7 ans mariage qui a mal demarer mais ns sommes rester ensemble malgrer tous pb ns avons 2 enfants, il y a qque jours j'ai decouvert qu'il avait un autre portable qui laisse au travail (je n'aime pas sa profession il gére une brasserie il a bcp de cliente) je lui ai donc demander pourquoi me l'avoir caché, il m'a repondu que c'est uniquement professionnel?je dout de lui et, perdu confiance car en fin d'année 2007 il cachait son portable et recevait bcp de texto, à chaque fois que je lui demandait il me repondait je dois recharger.Je trouvais ça bizzar son portable le quitter pas il allait au wc avec, un jour il tombe malade et oubli de le prendre j'en profite pr regarder et, à ma gde déception je tombe sur un texto d'une femme lui disant des mots doux;J'était folle de rage en me voyant avec son tél à la main il me dit qu'il n'a rien entre eux, j'ai fini par apprendre que c'était que des échange par texto car cette femme vivait avec son frére qui est stric,et elle sortait que pr allait travailler.Avec cette histoire il trouve le moyen de me cacher un autre portable je l'ai trés mal pris, je n'ai plus confiance en lui ce portable lui sert il pour avoir des échanges avec une femme, il me dit que non.Qu'en penser vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...