Aller au contenu

Je ne sais pas comment le lui dire sans la blesser!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!!!
Voilà,j'ai un gros soucis

Ma maman est veuve depuis 15 jours et je sais que c'est dure pour elle car c'était son 2ème mariage (qui a durer plus longtemps que celui avec mon père) et elle l'a toujours aimer sans penser à elle ni à ses propres efts et petits efts!!Elle ne vivait que pour lui en plus comme il était malade elle était avec lui 24/24h!!!
Le problème c'est que depuis ce jour qui m'attriste aussi,je dois etre tout le temps avec elle!!!comme je suis la seule à vivre à 20m d'elle,elle veut que je mange avec elle midi et soir,je dois l'emmener au cimetière etc....Quelque part ça m'a fait du bien aussi d'etre près d'elle car j'ai retrouvé ma maman,mais je dois aussi m'occupé de mon eft et de mon travail car je bosse à plein temps et de ma maison aussi!!!!Et je me sens en stress :o !!!Mon fils qui a 4 ans n'est pas bien non plus car il ne comprends pas pourquoi il n'est pas seul avec sa mère tous les soirs et que l'on doit passer voir mamy alors que nous n'y allions pas souvent!!!
Je ne veux pas non plus arreter d'aller la voir mais je voudrais y aller moins souvent!!!Je suis seule avec mon fils et j'ai déjà tellement de choses à gerer que je ne peux pas me mettre à gerer celle de ma pauvre maman!!!
Surtout qu'elle a 2 autres efts,ma soeur ainée et mon frère,qui sont mariés tous les deux mais qui n'habitent pas juste à coté d'elle!!!!
Quand je lui dit gentillement demande à mes frères et soeurs et qu'elles les appellent;ils ont un empêchement!!et je finit toujours par le faire moi même!!
Donc voilà,si vous pouvez me dire comment je dois faire pour y aller moins souvent,qu'elle prenne sa vie en main,surtout qu'elle est encore jeune(55ans) car moi,je lui ai déjà dit que je devais m'occuper de chez moi etc....Mais j'y vais quand même car elle m'appelle!!!ou elle vient chez moi!!!!ce midi elle vient manger alors que mes frères et soeurs ne travaillent pas!!!Et je suis sure qu'elle va me demander :qu'est ce qu'on mange ce soir?
J'aimerais lui dire que je ne peux plus continuer comme ça!!!que je dois me retrouver avec mon fils et chez moi!!!
Je dois vous dire aussi que mon enfance avec elle n'a pas était très joyeuse car je suis la 2ème de ses efts et au fond d'elle il n'y a que son ainée et son petit dernier qui compte je ne suis que la 5ème roue car dès qu'ils peuvent etre là elle m'oublie....
Alors si vous pouvez m'aider à le lui dire car je ne veux pas la blesser!!!!
Merci beaucoup!!!!!!!! :)