Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Il y a de sa maintenant 4 moi j 'ai reçu un courier electronic sur un site assez connu maintenant (copain d'avant ) ce mail je ne m attendé vraiment pas a le recevoir et certainement pas de cet personne que j avai vu pour la derniere fois en debut d'été 1995 . Ce jours j ai pris une claque , je ne savait plus quoi faire je savais que je pensé encore a elle meme si c'etais moin souvent il y avait toujour quelque chose qui me faisait pensé a elle , comme les chanson de francis qu on écouté ensemble et qui s associe dans mon esprit et cet fille . Je savait que j avai encore des sentiment pour elle malgrés tout ce temps passé sans la voir je savais que sa serai trop difficile a vivre et jai decidé de ne pas repondre environ 1 moi plus tard elle m envoi un autre message que je decide de ne toujours pas repondre .C'etais sans pensé a sa percéverance , elle a retrouvé ma soeur et ma soeur lui avait passé mon adresse . Comment ne plus lui repondre alors que cet fille a été mon premiere amour comment ne pas lui repondre en sachant que je l aimé encore sans lui repondre . Tellement de point commun nous reunissé tellement de complicité a cette epoque je voulais l epousé en faire ma femme je l aimait plus que tout mais on c'est séparé pour une betise, une rumeur . Malgrés que je lui en ai voulu pour ne pas avoir compris que ce n étais que des betise et de ne memepas avoir osé m en parlé je ne pouvai pas refusé cet chance qu i m 'etai donné de la retrouvé ; au debut je voulai que ce soit mon amis . Mais quasiment le premier jour les chose son redevenu comme avant la complicité , l'extraordinaire facilité a ce comprendre se sentiment renaissant de ne vouloir vivre juste que l'un pour l autre, et jai craqué je l'aime encore et j 'ai osé lui en parlait apres tout on a qu une vie est je la considere comme mon amês soeur et puis tot ou tard elle laurait comprise toute seule au moin je ne regretterai rien . je sais tres bien qu elle maime autant que je l'aime elle peu dire ce qu elle veut moi j en suis sur et certain mais pour elle le bonheur des autre passe avant et je pense qu elle a raison que c'est assez normal qu elle fasse sa par ce qu elle es marié et a deux enfants . Elle ne me le dis pas mais me le laisse entendre elle m aime mais jamais elle ne detruira la vie de son mari , je la comprend biensur mais a trop vouloir vivre pour le bonheur des autre on en oublie son bonheur et peut etre qu elle le regrettera un jour . maintenant comment faire pour oublié quelque chose qui me ronge tout les jours comment réussir a ce passé de quelqu un qui vous manque a longueur de journée comment réussir a accepté de jamais pouvoir etre avec elle alors que tout c sentiment je les ressent . j ai besoin de vos experience pour maidé a l'oublier ou au contraire pour m aidé a la reconquerir Par ce que sa devien insuportable merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés