Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 avec mon capricorne ns c promis amour ,fidelite,juska notre dernier souffle,ons na eu de magnifique enfants,ons ce disputer souvant je suis sagittaire c dur,dur.apres de multiple separations ons ce retrouver toujour.et aujourdhui ons n ai de nouveau separer,et je le supporte pas je l aimeil me manque,c dur pour nos enfants.il et tres proch de c est enfants,os ce parle pas et ca me fait souffrir.surtout ke j ai pas l habitude de me trouver dans cette cituation,meme si je l aime nos separations ne fesai pa autant de mal,je savi ki reviendrai,la je c plus,ons l entours et ons lui dit de pas revenirpourkoi ne prend til pas ses decision seul?aidermoi a omprendre mon capricorne,car malgré de lonue années ensemble j ai l impression de pasreconnaitre son hatitude vis a vis de moi.aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés