Aller au contenu

J'ai besoin de voir claire pouvez vous m'aider


Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin de savoir, j'aime un homme sagittaire depuis 2 ans moi je suis verseau, j'ai déja dit a cet homme qui m'intéressait mais malheureusement il me dit qui a aucun sentiment pour moi, alors pourquoi il s'est acheter une maison tout pret de chez moi il a parti de Longueuil pour venir vivre a La Plaine (Rive Nord) Sa fesait au moins un an que je lui demandais de faire des sorties avec moi et il me refusait toujours, alors je me suis tanner et je lui est dit a partir d'aujourd'hui tu est juste une connaissance de danse. Et depuis ce temps la bien il est venu vivre pret de chez moi il me dit toujours qui n'a aucun sentiment mais moi je ne le crois pas, il a acheter sa maison avec moi il s'est meubler a mon gout a moi etc... d'apres vous es-ce que cet homme est en amour avec moi on se fait souvent des petits souper il ma meme amener a Noel chez sa tante, il me presente a plusieurs de ses connaissances et il dit toujours c'est juste une amie. Quoi pensez j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircire les idées. Moi je suis du genre a laisser de la liberté aux hommes car moi j'aime aussi ma liberté. J'attends des réponses a mes question:
Est il en amour avec moi d'apres vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...