Aller au contenu

Tempête, foudre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai noté un drôle de rêve que j'ai fait cette nuit...

J'étais avec mon compagnon et un ami était avec nous. Nous nous trouvions dans un appartement que je ne connais pas. Ils sont tous les deux sortis sur le balcon pour fumer et moi je les voyais de l'intérieur, et tout à coup une tempête violente est arrivée, le ciel était noirci, il faisait nuit en plein jour !
Il y avait des éclairs violents, c'était très impressionnant.
Il y avait des voitures garées devant l'immeuble, dont la mienne (qui dans mon rêve n'était pas la même que j'ai aujourd'hui). A force de vent violent, les voitures étaient poussées les unes contre les autres et les éclairs les cassaient (ne les brulaient pas, juste les cassaient). La mienne s'est retrouvée en plusieurs morceaux.
J'ai alors dit aux garçons de rentrer car il était dangereux de rester sur le balcon avec tout ça et ils sont rentrés.
Puis la tempête s'est calmée, nous regardions le ciel qui se dégageait à nouveau. J'étais surprise que tout s'arrête d'un coup et en regardant le ciel, je voyais au loin un immense nuage noir s'éloigner en continuant de faire ses dégats ailleurs. Il était bien distinct du reste du ciel.
Puis comme tout était calme, j'ai à nouveau regardé le parking et ma voiture était de nouveau en un seul morceau, comme rien ne lui était arrivé avant.

Etrange, n'est-ce pas ?
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela peut signifier ?

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...