Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour on m'avait pourtant bien dit que un capricorne quand il trouvait celle qu'il lui fallait etait un etre gentil et surtout fidele ,j'insiste sur ce mot,car moi j'y est cru comme l'amour est aveugle j'ai rien vu venir ,j'ai ete mariee 18 ans avec un capricorne ,il est vrai que ce sont des travailleur acharne je dirai meme que ca passe avant l'amour ,n'ayant jamais recu depuis ma plus tendre enfance de calin, d'attention, de mot gentil d'amour,je e nest pas fait plus attenton que ca que mon capricorne ne donnait rien de tout cela,malgré que cela me manquait terriblement quand je lui disait ,dis moi je t'aime im repondait ,tu le sait je vais pas tout le temps te le dire ,et j'ai vecu ainsi 18 ans au lit n'en parlons meme pas je prend mon plaisir puis dodo,et un jour j'en pouvait plus je lui est di si ca continue ainsi on va droit au mur,mal m'en prit le mot lacher il na meme pas chercher a discuter il a prit la porte et dpuis nous sommes divorces,ah oui deux jours apres ses fameux mot il revoyait une ex petite amie a lui mariee bien sur,j'en suis restee baba j'aurai jamais cru cela de lui,depuis j'en apprend de plus en plus sur lui,alors qui dit capricorne fidele la je le croirait plus,on dit ke le scorpion est un signe difficile a vivre mais lui au moins quand il dit je t'aime il reste fidele jusqu'au bout ,merci de m'avoir lu et d'avoir ete un peu longue dana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés