Aller au contenu

mr lion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis vierge ascendant lion . Je sors depuis 4 ans avec un mr lion. Nous n'avons aucun point commun. Je ne reconnais pas le caractère lion chez lui ! Il est introverti, ne cherche que très peu la compagnie des autres, il me semble peu sociable.
En tant que vierge, on me classe comme froide, frigide, calculatrice , perfectionniste etc... je suis tout le contraire. Est-ce mon ascendant ?
Je ris facilement, je me lie facilement avec des inconnus, je peux commencer à parler (blaguer) avec des gens dans une file aux caisses ... J'adore prendre un pti verre sur une terrasse, plaire etc... Mon homme lion reste fermé, il a besoin de temps pour lier une relation, lorsqu'on est en vacances, il reste sagement sur sa chaise, n'aime pas danser, il boit de l'eau et me reproche mon 3ème rosé (lui a bu 1/2 verre..) , il part se coucher vers 22h00, passe des heures sur internent à chercher des placements immobiliers ou de bons plans.Au lit, je suis la active, plus demandeuse ! Je voudrais tous les jours ou au moins 3 à 4 fois par semaine (en vacances) , ben non, il est fatigué. Il pense toujours à sa santé, contrôle ce qu'il mange (bcp de fruits, poissons ) , ce qu'il boit, son jogging (il met son réveil pour aller courir car à l'hôtel le petit déj termine à 10h00 et pas question de sauter les céréales !! )
Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances, je me sens frustrée ... nous n'avons parlé à personne, au lit à 22h00 (moi avec un bouquin) , il compte les verres que je prends etc...
nous ne vivons pas ensemble, nous nous voyons le WE, je ne sens aucune passion lors de nos retrouvailles. Tous les lions sont-ils ainsi ? Dois-je m'y prendre autrement ? (je fais bcp de reproches :( car ne suis pas comblée) . Suis-je trop dynamique ? trop exigente ?

merci d'avoir lu mon message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...