Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut tout le monde,voilà: enfaite c'est mon premier jour dans ce forum, je viens tout juste de connaitre ce site et je suis une Mauricienne née un 5 avril 1983 à 14h05 et donc Bélier ascendant Lion mais enfaite souvent je me sens totalement perdue et je n'arrive pas a rester longtemps dans un taff et je change tres facilement de taff, d'avis et même je n'arrive pas a dire non a des gens que j'aime et sans oublier que je me stress a un tel point,oufff...j'en ai vraiment marre de ce stress mais je suis toutefois très fière d'être Bélier quand même! Et dites moi es-ce que vous aussi vous réagissez un peu comme moi et vous êtes de quel ascendant?? Alors j'attends vos réponses et aussi des conseils si vous en avez mes très chers frères et soeurs Bélier,gros bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés