Aller au contenu

Avons nous une double personalitée?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les poissons.

Je suis poissons et en lisant une bonne partie des messages précédent, je me sens rassurée de voir que je ne suis pas seule prise avec ce don/malédiction qui est d'être poissons.

Par contre j'ai peur d'avoir comme un genre de double personalitée. C'est si dure d'apprendre a ce connaitre si en plus il faut apprendre a composé avec 2 être en soi pour la vie, je ne suis pas sure d,en être capable.

On dirait que c'est obligé... je doit me compliquer la vie. Me mettre entre 2 choix difficile, une situation de crise et chaque fois c'est la ''saboteuse'' en moi qui détrui ce que j'avais construit.

Je suis encore jeune, je sais que je peux réussir dans la vie, mais j'ai toujours peur de ''m'auto saboter''.

Suis-je la seule avec ce genre de problème?

En ce momment je suis très heureuse, mais parfois je ressent de l'angoisse. Esce que les poissons peuvent être heureux dans la vie? Mon père, POISSON, ancien alcolique, recommence a boire après 12 ans. Pas très heureux, tente le suicide plusieur fois. Arette de boire, recommence le travail parce que il le faut... j'ai peur de finir par vivre la vie parce qu' il le faut. Comme mon père.

Est-ce que ca fini par passer? Vais-je trouver un moyen de fusionner mes 2 moitiés et être heureuse? Aidez-moi svp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...