Aller au contenu

arrivez vous a etre heureuse


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je n'arrive pas a etre heureuse en amour
a chaque fois que je tombe amoureuse ca tourne toujours au vinaigre
je me suis marié avec un poisson ca été un certain temps puis nous avons divorcé
entre deux j'ai un un sagittaire bonheur complet pendant 10 ans ensuite de nouveau les pleurs la tristesse les disputes et enfin la separation
je me suis remarié aves un capricorne alors la galère je suis vraiment malheureuse ce la fais dix ans et je peu dire que tout allez bien jusqu'au mariage apres il ma fais voir son vrai visage
mais j'ai dit tant pis je reste avec je ne divorcerai pas yen a marre a chaque changement c'est pire que le précedent
j'ai trompé mon mari avec un scorpion et la le grand amour et quand il a vu que je l'aimai il a joué au chat et moi la souris
si bien que maintenant je vais m'enfermé dans la belle cage de mon mari et attendre jusque la fin de mes jours c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne plus souffrir
j'ai aimé 3fois et j'ai trop souffert c'est trois fois la
comme je ne veux plus souffrir
j'ai dit stop
pourtant j'ai tant d'amour a donner
dite moi gemeaux c'est comme ca chez vous ????
a bientot devous lire
claudine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...