Aller au contenu

les hommes scopions


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr,je suis capricorne asc balance;et ces derniers temps je ne tombe ke sur de hommes scorpion.3 EN 1ans et demi,c pr vs dir.ALOR, AVEC EUX,tt commence trs bien c passionné et tt et tt. ET g l impression ou le jour ou je commence un peu a m accrocher ya plus personne.G mm refai l experience avec le dernier pr ki g juste exageré mai sentiments;il est vrai ke jme sentai trs bien avec lui ,mai kan il ma demandé si je l aimé je le est repondu timidement et subtilement avec ma tète ke oui. C t pa encor ça mai je sai ke s il avai continuer a me traiter comme il le faisai,et a me faire l amour comme ça!!!! encor,kelke moi moi,j aurai ete amoureuse de lui lol! et puis il etai telement chou. ENfin bref a partir de là il a commencé ne plus m appeller ;mm parfois il repondai pa a mes apl.ET trouvai de faux pretextes kan il m avai o tel enfin il me fuyai tt bettement,il m ettai de la distance juska ce ke je comprenne et ke ça ce finnirai tt seul.ha! oui ds lache aussi par la mm occasion.DC ALOR voillon voir jespere k ils ne sont pa ts comme ça ,mm si c deja le propre de l homme lol. mai L HOMME scorpion .est seduisant,passioné,instictif;lache donc,paranno,et manipulateur. si vous pensé ke je me trompe eclairé moi, mai jpense moi kil a du vrai ds ce ke je di en tt cas du vecu 3 fois lool. MM si c t vraiment les mm histoires mai bon elles ce ressemblai en grs. merci et Bonne continuation a ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...