Purevoyance, le site astro

youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importance

par sir camelot le Jeu 8 Mai 2008 20:14

Etes-vous capable de vous fier à votre première impression en voyant une personne pour la première fois.. Etes-vous intuitif???? Sonder le fond des yeux d'une personne pour découvrir son âme ou disons ce qui s'en dégage est-ce que c'est possible pour vous
sir camelot

sir camelot

Nouveau

par manoushka le Jeu 8 Mai 2008 21:22 les yeux

les yeux

oui.quand je rencontre quelqu'un leurs yeux m'en disent beaucoup.

regard fuyant,regard profond.

ca donne une p'tite idee de la personne.
c

a dit pas tout,c'est sur mais quand j'aime le regard de quelqu'un c'est souvent la premiere chose que j'ai aime.

manoushka

Argent

par aerynn le Sam 10 Mai 2008 00:53 pareil

pareil

Je me fie toujour a ma première impression, et c'est tres rarement une erreur. Je ne devrais peut etre pas, mais je m'en sers beaucoup au travail, quand j'ai de nouveaux employés, et ça ne me trompe jamais.
Quand je ne sens pas quelqu'un, c'est tout de suite au premier regard, la posture, le regard, la poignée de main, et vu que j'ai regulierement des lettres de motivation je me fie aussi à l'écriture et a la syntaxe....

aerynn

Bronze

Voyance gratuite

par sir camelot le Sam 10 Mai 2008 00:59 en réponse a aeryn

en réponse a aeryn

dis-moi en tant que capri es-tu démonstrative au niveau des sentiments..l'homme qui me plait ne donne ne montre pas ses sentiments.. Il me dit attirante au niveau sexuel et cochonne(je suis sagittaire). mais que je ne dois pas me créer d'attente. IL est axé sur sa carrière et réussite professionnelle.. Pourtant je sais que je lui plaît,car quand il me voit je vois ces yeux s'allumer . Alors donne moi ton opoint de vue
sir camelot

sir camelot

Nouveau

par aerynn le Sam 10 Mai 2008 13:42 reponse à sir camelot

reponse à sir camelot

Eh bien en tant que femme capricorne, je dirais que dans une relation j'ai du mal a donner ma confiance tout de suite. Apres quand la relation devient plus sérieuse, on aime vraiment de tout notre être, je crois même qu'on a tendance à s'oublier pour notre partenaire (même si la carrière prof prend de la place...), mais inconsciemment on a tres peur de souffrir,et on prefere souvent cacher nos sentiments ou ne pas etre trop demonstratifs . Je sais pas si tous les capricorne sont comme ça, mais j'ai une grosse tendance à la carapace protectrice. Mais ne t'inquiete pas en tant que capricorne, je peux te certifier que si ses yeux s'illuminent quand il te voit, c'est qu'il t'aime vraiment et que tu le rends heureux...

aerynn

Bronze

par sir camelot le Dim 11 Mai 2008 04:15 pour aeryn (samedi soir)

pour aeryn (samedi soir)

merci pour les paroles encourageantes, ça me fait du bien. Tu as l'air très gentille et douce. j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur les hommes capri.. J'ai un peu peur de sa personnalité. Dans le sens que hier on s'est rencontré dans un bar, et il aime beaucoup dansé, parlé avec d'autres filles, flirté..Est-ce qu'ils sont volages et infidèle les capri. On dirait qu'il ressent le besoin d'aventure, le besoin amour-passion et aussi celui de la stabilité. J'ai été très surprise de le découvrir sous ce jour. Tellement il est sérieux et responsable au travail, de le voir s'éclater de la sorte sur un plancher de danse, me fait penser que sous cette carapace comme tu dis, il y a un homme qui veut vivre sa vie pleinement. Je ne sais pas trop quoi faire. Le laisser aller. ou m'accrocher pour voir ou ça pourrait nous mener. Je lui lance des invitations, comme tantôt pour un souper sur une terasse, mais il se trouve toujours des excuses, faut dire qu'il a de nombreux copains. Quand on est ensemble de façon intime, c'est le feu d'artifice.. C'est la passion charnelle au vrai sens du terme. On ne voit pas l'heure de s'arrêter, ce n'est jamais assez. Il en redemande et moi aussi. Il faut toujours qu'on garde un contact par les baisers ou les caresses. Mais quand ça s'arrête, il redevient distant et froid. Alors penses-tu qu'il ne m'aime que pour faire l'amour??? Il m'a dit que je suis une bonne amante et que je l'excite au top. Mais il n'y a pas juste ça, j'aimerais partager autre choses avec lui..
Eclaire-moi vite, car je suis en train de m'attacher. Je ne veux pas souffrir encore. Je viens de vivre un divorce très pénible (25 ans de mariage)..
Alors aide-moi svp Aeryn, si tu veux bien. Bien sûr.
Comme je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une discussion fermée. Des fois qu'on voudrait jasé en privé toi et moi.
Merci beaucoup et au plaisir de te lire
sir camelot

sir camelot

Nouveau

par ange81 le Dim 11 Mai 2008 09:28 LES YEUX SONT LE MIROIR DE L AME

LES YEUX SONT LE MIROIR DE L AME

effectivement je suis très intuitive et j aime beaucoup sonder le fond des yeux d une personne, "les yeux sont le miroir de l'ame". en les regardant j en apprend beaucoup sur la personne !

petit conseil : Il faut toujours se fier à sa petite voix interieure !!!

ange81

Bronze

par aerynn le Dim 11 Mai 2008 11:22 re a sir camalot

re a sir camalot

Allo!
oh lalala, mais tu ne serais tu pas de la belle province?
je vais te dire une chose qu'un cancer m'a dit la 1ere fois qu'il m'a vu, et sa se rapporte a tous les capricorne, homme ou femme. Nous sommes des passionnés de la vie, on croque la vie à pleines dents.... certes le travail prend enormement de place dans notre vie, c'est dans notre nature, gravir les echelons comme si on escaladait une falaise. Mais il faut savoir qu'on s'est s'amuser. Pour ma part , j'ai dejà reagit de la sorte ( danser, flirter,...) par peur, peur de l'engagement, peur de devoir encore souffrir. On semble distant, froid, desinterressé. on passe de la passion flamboyante a la froideur, par pure protection. On se rend compte que la personne en face nous plait, mais la peur d'etre trahi est trop forte. Parle lui gentiment, fais lui comprendre que tu ne lui veux aucun mal, et que tu espere beaucoup de cette relation. S'il est assez intelligent pour suivre son coeur, alors pour toi, ça aura pas d'classe tellement ce sera full bon!!

aerynn

Bronze

par manoushka le Lun 12 Mai 2008 02:49 je suis une capri

je suis une capri

mais c'est vrai on fais comme si on ne voyais pas.

au debut c'est comme ca et quand on voit quel'qu'un devant nous toujours aussi sincere on le fait languire pas qu'on aime ca se faire courir apres,ca nous mets en confiance mais quand la confiance es la..

on es tres fidele et on aimes avec intensite on es des passionnes

entout cas pour ma part quand je dis que c'est fini c'est fini mais c'est pas sans le moindre effort.

ah j'adore mon signe..

manoushka

Argent

par muriel le Mar 13 Mai 2008 02:52 le regard est souvent trompeur

le regard est souvent trompeur

je ne suis pas assez intuitive et je me goure souvent lol
je pense que je fais trop confiance et cela me joue des tours, c'est pas évident

muriel

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes