Purevoyance, le site astro

youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importance

par Alshat le Dim 29 Oct 2017 01:20 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Je suis ascendant balance, et toi? Je ne me reconnais pas toujours dans les portraits classiques du capri, car souvent il y est ecrit besoin de stabilité, d'engagement sentimental, tres sérieux, ect... Alors que les choses sont plus complexes et nuancées évidemment. Mais en lisant les témoignages ici je constate que je suis peut être bien une vrai capri ;)

Alshat

Capricorne

Nouveau

par Liky1212 le Dim 29 Oct 2017 08:58 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Alshat a écrit:Je suis ascendant balance, et toi? Je ne me reconnais pas toujours dans les portraits classiques du capri, car souvent il y est ecrit besoin de stabilité, d'engagement sentimental, tres sérieux, ect... Alors que les choses sont plus complexes et nuancées évidemment. Mais en lisant les témoignages ici je constate que je suis peut être bien une vrai capri ;)

Mon ex patronne etait capricorne as balance je trouve que c est une belle combinaison qui adouci le côté rustre du capricorne moi suis ascendant Sagittaire donc tiraillée entrée deux personnalité

Liky1212

Capricorne

Or

par Alshat le Dim 29 Oct 2017 10:03 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Les gens me voit comme quelqu'un de très douce et sociable et un peu timide. La douceur c'est ce que retienne les gens chez moi. Ce qui m'agace c'est que du coup, comme je peux aussi etre tres franche, cela surprend, et certaines personnes peuvent mal le prendre. C'est rare mais ça m'arrive. Parceque j'ai l'air douce et timide je n'ai pas le droit d'avoir du caractère???
De la balance je suis super indécise et je laisse les autres trancher pour moi. Sauf pour certaines chose précises, si je suis sûre, je tiens mon cap. Pour le reste c'est peu importe :)
J'aime bcp les sagittaires! En ascendant je ne vois pas ce que cela peu donner? Plus d'optimiste, de légèreté et du dynamisme peut être?

Alshat

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par Liky1212 le Dim 29 Oct 2017 13:47 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Alshat a écrit:Les gens me voit comme quelqu'un de très douce et sociable et un peu timide. La douceur c'est ce que retienne les gens chez moi. Ce qui m'agace c'est que du coup, comme je peux aussi etre tres franche, cela surprend, et certaines personnes peuvent mal le prendre. C'est rare mais ça m'arrive. Parceque j'ai l'air douce et timide je n'ai pas le droit d'avoir du caractère???
De la balance je suis super indécise et je laisse les autres trancher pour moi. Sauf pour certaines chose précises, si je suis sûre, je tiens mon cap. Pour le reste c'est peu importe :)
J'aime bcp les sagittaires! En ascendant je ne vois pas ce que cela peu donner? Plus d'optimiste, de légèreté et du dynamisme peut être?

Mon ex patronne était comme toi la même description on parlait beaucoup et on se comprenait à merveille
Moi je déteste les sagittaires les lions et les béliers tout ce qui est feu m'insupporte je sais pas pourquoi on rentre directement en conflit c'est très curieux peut être mon ascendant fait barrage En ascendant c'est que je suis très extraverti (Contrairement à une capricorne de base) dès que je me sens à l'aise de mon environnement c'est show time j'adore amuser la galerie par contre en ce que concerne le travail l'application dans une tâche je redevient capri sérieuse très appliquer ectt. Mais parfois je me trouve complètement en décalage car je ne fais jamais dans la demi mesure et dans ma prise des décisions c'est soit blanc soit noir mais jamais de gris (je fait un travail sur cet aspect là d'ailleurs ) L'injustice m'insupporte j en devient malade le mensonge me fait l'exemas sur ma peau je suis allérgique donc voilà dans les grandes lignes ce que l'ascendant sagittaire me fait faire Un autre ascpet très curieux c'est que même si je me ses plus bien par ex dans une relation de couple je ne mettrais jamais à terme l'engagement que j'ai pris même si je souffre je suis rester 6 ans avec mon ex balance au bout de 3 ans je l'aimait plus mais je suis rester quand même avec... incosciemment j'ai pris 20 kg pour qu'il me largue mais moi je ne pouvait juste pas le faire cet aspect fait partie de toute ma vie très curieux je déteste l'abandon

Liky1212

Capricorne

Or

par Alshat le Mar 31 Oct 2017 20:49 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Bonsoir!

Je ne m'entends pas non plus avec les béliers et les lions, enfin eux avec moi ça va mais moi j'ai du mal. En faite quand plusieurs attitudes me déplaisent, je laisse tomber, je ne donne pas de nouvelles etc. Je peux répondre mais c'est tout et comme ils sont fières ils arrêtent vite aussi. Ça ne clash pas mais les échanges ne se font pas vraiment sur du long. Et je n'aime pas le coté "sur d'eux". Les sagittaires ça passent bien car ils se remettent plus en question, et je trouve qu'ils montrent plus de sensibilité. c'est pas pareil. Enfin ce sont des généralités bien sur!
Comme toi je ne sais pas quitter un partenaire!!! Mais je n'en arrive pas au même point que toi! Aussi je ne je ne suis pas du tout extravertie :)

Alshat

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes