Purevoyance, le site astro

youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importance

par Ily le Jeu 24 Sep 2009 18:35 Les capricornes ..

Les capricornes ..

Je connais très bien un Capricorne ; Je l'aime depuis 4ans et pour être franche entre nous il n'y a eu que des histoires de cxl , malheureusement ! Il est très compliqué, il ne sait pas ce qu'il veut ou il sait ce qu'il veut et ne le montre pas je crois que c'est plutôt sa! Il me drague, couche avec moi et même des fois sa nous ai arrivé de ne rien faire , juste des petits câlins. Donc est-ce que c'est juste pour le cxl ou ... ? :| Pdt l'été il est revenu après 1an car sa copine l'a trompé plusieurs fois .. Donc sa été fini début été et 1o min après que sa copine lui ai dis que c'étais fini il m'a envoyé des msgs :O Et là il m'a dit qu'il était désolé du mal qu'il m avait fait il ne savait pas que sa faisait sa .. Il m'a demandé ques-que je répondrai si il me demandait de sortir ac et jai répondu que je ne savais pas trop(jétais perdue!Evidement, après 5mois ac mon copain et sa venait de se terminer, je pensais l'avoir en Quelques sortes Oublié car je m'étais fais à l'idée que entre lui & sa copine sa allait durer une éternité et qu'entre nous il n'y aurait plus rien, je ne voulais pas gâcher leur couple car je voyais qu'il était heureux.) Ensuite 4-5 jours après il est venu a une soirée dans une ville , je revenais de vacance avec mon frère(son Meilleur ami) Et il lui a sonné il savait bien que j'étais avec. Il lui a fait gober que 5types voulaient le frapper et il fallait qu'il vienne. Mais il a déjà fait le coup pour qu'on vienne à la soirée , donc on s'en doutait un peu que ce n'étais pas vrai mais d'un côté... 0n pensait que c'étais vrai car son Ex copine était là avec son Nouveau copain ! Donc 'Capricorne' aurait très bien pu vouloir se battre avec (Il a failli mais a renoncer sa ne servait à rien , pour faire plaisir à sa pxte ce n'etais pas la peine...) Donc on est arrivé là bas , il était avec mes cousins et évidement ma belle cousine me dit 'Ha, marcel est Céliba maintenant, tu vas sortir ac pour de bon je le sens!' Et j'ai été un peu Surprise , je me suis demandée Pourquoi, Et elle m'a dit que mon cousin lui avait demandé si il envisageait avoir du sérieux ac moi il a répondu un 0ui de la tête ! :rolleyes: J'étais contente mais d'un côté j'avais peur , peur qu'il se foutte encore de moi. P-ê qu'il avait dit sa juste pour profiter de la soirée comme d'habitude( Et c' vrai :( ) Ensuite il m'a draguer ect je le rejetait un peu .. :/ Et on a fini par s'embrasser .. Puis il voulait que je dorme chez lui mais ce n'était pas possible mon frère ne voulait pas et de toute façon si jaurais dormi seule ac lui il n'aurait pas su me ramener, il n'avait pas de deuxieme casque pr sa moto de cross et sa voiture il en avait plus il l avait cracher peu de temps avant . Donc il a dormi chez moi :) Et évidement on a dormi ensemble , comme si on était ensemble! & Cette fois je ne voulais pas qu'il parte sans rien me dire , comme si il ne s'était rien passé, alors je lui ai dit ce que sa mère m'avait dit , en fait sa mère a été voir une voyante et la mienne est voyante. Et la voyante à sa mère avait dit à propos de lui qu'il allait se mettre avec 1 fille qu'il a tjs aimé , qu'il connait très bien , et qu'elle était brune(Et sa devrait être au mois d'0ctobre , donc bientôt :) Et je le dis , car elle me parle souvent on est proche et elle m'a dit qu'elle était sur à 1oo % que c'étais avec moi ! Je l'espère en tout cas. Et donc , je l'ai dit à Capricorne et il m'a seulement répondu '0ui mais on verra bien je veu pas aller trop vite sa vient de finir ac ma copine jai dur jesper l oublier vite , dans 1mois ou deux jespere ke sa ira mieux et puis on verra ' Donc là jai compris que c'étais Encore une histoire comme sa pour lui :-/ Trop dégoutée comme d'hab mais je garde Espoir . Ensuite le lendemain c'est bizar, on s'est réveillé, on la ramener, et c'étais la première fois qu'il me parlait le lendemain d'une soirée !! Il avait l'air d'être heureux pour une fois. Ensuite comme on a les mêmes amis, on a été en soirée ensemble , à chaques soirées il se tape une fille devant mes yeux et ils ne me regardent plus. Il danse avec moi & tout mais bon (Genre la chanson 'notre amour est éternel et pas superficiel' on la chantait ensemble sans se lacher des yeux) ... La première soirée qu'il s'est tapé une fille jai peté les plombs et sa soeur(ma meilleure amie) aussi mdr ^^ Il lui a seulement dit ' 0n sort pas ensemble je fais ce que je vx ' et elle lui a dit ' Bha ta kan meme re coucher ac alors arrête de te foutre d'elle' et il s'en fichait carrément ! Jai quitté mon ex pour Lui ! Je ferais tout pour lui et lui il s'en fiche. Il change toujours d'avis, il est trop bizarre :( Il a même dragué mon ex Belle soeur, il a plusieurs fois essayer de sortir ac et elle elle s'en fiche. Il lui a meme dit que Bientôt je ne l'aimerai plus, pourquoi je ne sais pas alors je lui envoie des msgs il me répond plus ; Mais sa c'est depuis que je lui ai dis que j'avais re couché ac mon ex et que j'étais dégoutée :s D'ailleurs après on s'est vu j'ai été chez sa soeur et il était là , on parlait puis il m'a dit ' t une Salope , une Pxte ' Et quand il dit quelque chose on ne sait pas si il est sérieux ou Si c'est pour rire... 0n s'est même battu pour rire tellement qu'il m'énèrvait et que sa me choquait. Mais je pense qu'il est Jaloux dans l fond :s Mais il ne me regarde pas, à par quand on parle ... 0u une fois , j'étais Encore chez sa soeur et il était là puis quand il part il dit Aurevoir à tout le monde Puis y a que sa soeur qui répond 'A plus tard' Moi c'étais la première fois que je répondais pas et juste pour sa jai eu dur !! Lol. Il a re'ouvert la porte il a dit AUREVOIIIIIR en me regardant jai jamais répondu et le copain à sa soeur lui a répondu. Il a re ouvert la porte la redi pour que je lui dise et jai jamais jamais répondu. Depuis il me répond plus à Aucun message :( Je lui ai dis aussi que j'essayais de l'oublier pcq jen avais marre de ne jamais reçevoir un de ses regards etc... Que jen pouvais plus . . Mais c'est impossible :/ Fin bref , Je pense que le Capricorne ne sait pas resté sérieux , ou peut-être que si mais bon... Compliqué à expliquer lol . Il veut sûrement s'amuser & ensuite avoir du sérieux(c'est ce qu'il m'a dit une fois mais bon.. :( jen ai marre d'attendre moi meme si je suis Jeune) Mais vaut mieux attendre qu'aller trop vite et perdre plus vite , le probleme est que moi aussi je veux m'amuser mais je tien trop à lui et jai peur qu'il trouve Mieux , qu'il fasse sa vie avec quelqu'un et qu'il m'oublie :mad: Jai bcp de choses à vous raconter sur le Capricorne mais bon..

Enfin soit, c'est compliqué l'amour.

Ily

Nouveau

par fifibrindacier le Ven 25 Sep 2009 09:50 A Sir Camelot

A Sir Camelot

Attention DANGER !!!

Méfies toi des capricornes ! moi je n'en avais jamais connu et lorsque je suis tombé sur le mien j'ai cru avoir ggné le gros lot, je le trouvais franc, sincère, droit, respectueux etc .... il m'a fait marcher pendant un an et demi, un pas en avant, deux en arrière, au début quand on s'est connu il fonçait puis au moment de conclure, il a reculé ... quand j'abandonnais la partie perdant tout espoir il revenait mais ne donnait rien de lui .... bref cela a duré comme ça 1 an 1/2 avant que je ne tombe malade et que je décide d'arrêter tout là !
Je lui ai expliqué que j'avais des sentiments pour lui et que son amitié ne me suffisait pas ....... il m'a dit qu'il me respectait trop etc .....
En fait il avait peur de l'amour, de s'engager, avec moi ça a été du sérieux tout de suite et il a eu peur ... il n'a jamais voulu avoir de relations physiques avec moi de peur "d'être fichu sinon ...." du coup il avait je pense des relations d'un soir avec des filles pour le sexe, mais ça il n'en disait rien ...
Avec eux les capricornes c'est comme ça, ou le sexe ...... ou bien si ils sont amoureux ils ne te touchent pas avant des mois, voire des années ..... moi je n'ai pas eu la patience d'attendre !
Mais regardes sur ce forum tu verras tous les capricornes sont ainsi.

Alors fuis le ce capricorne ! ou tu vas souffrir un max !

fifibrindacier

Or

par raccoon le Dim 27 Sep 2009 03:18 si je te dit que oui

si je te dit que oui

je ne suis pas parfait et je suis totalement intuitif, car mon instin et mon ame me parle, j'ai devellopper cette facon de regarder les gens et de voir leur ame en seulement quelque seconde, je ne juge pas et prejuge jamais les gens et je me trompe rarement alors oui j'y parviens !

raccoon

Nouveau

Voyance gratuite

par Elpetito le Mar 29 Sep 2009 14:26 Message d'un capricorne

Message d'un capricorne

J'ai vu qu'il vous manquait probablement le point de vue d'UN capricorne alors le voici...

Personnellement, quand j'aime, j'aime point. Cependant, l'attirance est la chose qui a le plus de pouvoir pour me blesser, j'ai donc, avec mes quelques peu années d'expérience, apris qu'une simple attirance est-ce dont je dois le plus me méfier. Je vous dirais, pour gagner le coeur d'un homme capricorne, vous devez gagner sa confiance, il ne doit pas se sentir en cage ou il ne doit pas se sentir en dette... les hommes capricorne sont des hommes qui sont responsable et qui les responsabilités... qu'ils choississent d'assumer (et non qu'on leur impose). Gagner la confiance d'un capricorne, c'est gagner quelqu'un qui mettra sa vie en danger pour sauver la vôtre.

Une fois la confiance établie, les capricornes en général ont un feu ardent qui bouillonne à l'intérieur d'eux que leur épaisse couche de glace ne laisse pas transparaître en société. Ce feu argent sera alors disponible pour vous, mais sachez qu'une fois qu'un capricorne vous laisse atteindre cette partie de lui, il en est automatiquement à votre mercie, ne faite en rien quelque chose qui pourrait le blesser ou la carapace de glace reviendra aussitôt et vous devrez alors repartir du début. (je crois qu'on est un brin rancunier). Cette carapace ne s'éteint donc jamais, mais elle peut se retirer si vous trouvez le moyen de le faire sentir en pleine confiance. C'est donc dire que plus un capricorne a été blessé, plus il sera dur pour lui de se laisser aller

J'espère avoir été utile (et clair, j'ai l'habitude d'être un brin flou... hihi)

Elpetito

Nouveau

par vente-particulier le Ven 27 Oct 2017 11:52 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Et que dire d'un capricorne qui m'a regardé durant 1 mois et demie à la fac, (il se retournait même en cours...), qui ne m'a jamais adressé la parole. Je l'ai donc contacté sur Facebook à la fin de l'année, je lui ai parlé des examens, et depuis on se parle mais il répond très tardivement... ??

vente-particulier

Lion

Nouveau

par Liky1212 le Ven 27 Oct 2017 21:12 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Je suis totalement intuitif et cette dernière ne trahit jamais d ailleurs si je l as suit pas elle me punit sévèrement elle est sans pitiee

Liky1212

Capricorne

Argent

par vente-particulier le Ven 27 Oct 2017 21:33 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Mon intuition me dit qu'il était attiré par moi car il me regardait souvent mais il ne me parle pas trop, c'est toujours moi qui m'intéresse à lui, peut-être est-ce dû à un échec récent (cursus universitaire) ?

vente-particulier

Lion

Nouveau

par brikabrac le Ven 27 Oct 2017 22:12 Re: A Sir Camelot

Re: A Sir Camelot

fifibrindacier a écrit:Attention DANGER !!!

Méfies toi des capricornes ! moi je n'en avais jamais connu et lorsque je suis tombé sur le mien j'ai cru avoir ggné le gros lot, je le trouvais franc, sincère, droit, respectueux etc .... il m'a fait marcher pendant un an et demi, un pas en avant, deux en arrière, au début quand on s'est connu il fonçait puis au moment de conclure, il a reculé ... quand j'abandonnais la partie perdant tout espoir il revenait mais ne donnait rien de lui .... bref cela a duré comme ça 1 an 1/2 avant que je ne tombe malade et que je décide d'arrêter tout là !
Je lui ai expliqué que j'avais des sentiments pour lui et que son amitié ne me suffisait pas ....... il m'a dit qu'il me respectait trop etc .....
En fait il avait peur de l'amour, de s'engager, avec moi ça a été du sérieux tout de suite et il a eu peur ... il n'a jamais voulu avoir de relations physiques avec moi de peur "d'être fichu sinon ...." du coup il avait je pense des relations d'un soir avec des filles pour le sexe, mais ça il n'en disait rien ...
Avec eux les capricornes c'est comme ça, ou le sexe ...... ou bien si ils sont amoureux ils ne te touchent pas avant des mois, voire des années ..... moi je n'ai pas eu la patience d'attendre !
Mais regardes sur ce forum tu verras tous les capricornes sont ainsi.

Alors fuis le ce capricorne ! ou tu vas souffrir un max !

Salut fifi
il est evident a te lire que tu es rancuniere de ton capri...de la a generaliser a tous les capris tu y vas fort!
Ok on n'est pas parfait, ok nous sommes des personnes parfois distantes et independantes (trop surement), mais en general les gens attirent ce qu'ils degagent eux memes: donc avant de critiquer et casser du capris en generalisant ton ex a nous tous, il serait peut etre opportun de prendre du recul et de te remettre en question, et ainsi evacuer un temps soit peu la rancoeur qui t'anime. Bon courage dans cette future evolution. Et je precise que je ne defends pas specialement ton ex, il a surement mal fait les choses te concernant; mais stigmatiser un signe a une experience c'est pas terrible...

brikabrac

Nouveau

par Alshat le Ven 27 Oct 2017 22:29 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Bonjour!!!

Je suis tellement d accord avec tout ce que les capricornes ont dit!!! Homme comme femmes ( as t'on pas mal de points communs?)

Je cerne une personne à partir de ma premiere impression aussi, et je tombe juste... mais avant de tirer des conclusions definitives, j'observe bcp le langage corporel, les gestes, comment est la personne avec les autres, chaque mot qu'elle va me dire et sur quel ton. Ce n'est pas volontaire, c'est spontannée qd je fais cela. Apres je confirme ou non mon hypothese de depart. Je dresse un genre de portrait qui s'affine. Le regard est effectivement tres important pour sonder l'intention de l'autre. Les mots n'ont pas d'importance en tant que tels mais sont couplés à toutes ces attitudes. Du coup des petites attentions vont beaucoup me toucher.

Ma plus grande peur? Me tromper sur la personne. Donner ma confiance alors que je n'aurais pas du. Du coup je prends mon temps, ça se compte en année. Mais je ne demande jamais rien, je ne dis rien de tout ça. Seul les personnes attentives à moi et sensible aussi à ce genre de choses perçoivent cela. Et ça me plait quand je vois que quelqu'un comprend. J'ai besoin d'etre beaucoup rassuré egalement.

Je suis tres passionnée, et si j'ai des relations intimes avec quelqu'un, meme si je suis froide apres, c'est tres bon signe!!! Apres si je suis froide à tel point de refuser ou de trouver des excuses pour tous les autres rendez vous, c'est mort par contre. Si je fais l'effort de voir la personne et qu'il y a un vrai engagement physique c'est que c'est bon. Sexuellement je peux etre le feu comme la glace, si c'est la glace, tu ne me reverra pas, c'est que ça ne le fait pas. (Peut etre est ce different chez les hommes?)

Par contre je ne supporte pas les contraintes et les chaines, là je fuis tres vite et tres loin, en trouvant des excuses pour ne pas blesser la personne. Si apres une semaine on veut deja me revoir, ça peut vraiment me stresser.... on peut proposer, mais si je dis non, ne pas insister et reessayer deux semaines plus tard... si je suis motivée, et qu'on m'a tendu une perche, je ferai une proposition. Mais une seule, s'il y a refus, je reprends de la distance, car je vais le prendre comme un rejet. C'est donc à l'autre de reproposer. Chacun son tour on va dire.

Si je ne parle pas quand la personne me plait ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je crains que dans le peu que je dise, je fasse une erreur, ou que j'en dise trop, ou qu'on est une mauvaise opinion de moi, ect. C'est vraiment une protection. Je prefere en faire moins, voir rien que trop. Par contre je peux montrer beaucoup par le corps, je montre tout par ce biais là.

Aussi je n'aime pas les gens mystérieux, j'aime les personnes fiables et sinceres., savoir à qui j'ai à faire. Cela ne veut pas dire etre irréprochable, ni tout savoir de l'autre. Juste sentir l'autre vrai. J'accepte les defauts de l'autre si ces qualités sont plus importantes à mes yeux. ( et si le feeling est là ça aide aussi bien sur).
Je ne suis pas non plus irreprochable, j'essaie d'etre honnete dans mes sentiments, mais j'aime vivre pour moi et avoir mon espace secret. Je suis fiable sans etre completement irreprochable, ça peut paraitre paradoxal.

Et quand j'aime (amitié ou amour) et que j'ai eu du temps pour assez bien connaitre la personne (minimum 1 ou 2 ans, voir 5 ans ou plus...) j'aime à vie et je serai toujours là pour cette personne.(elle le sentira mais il y a peu de chance que je le lui dise...) S'il y a des choses qui me déçoivent un jour, si je l'aime c'est que ses qualités sont assez fortes pour que je puisse passer l'éponge.
J'ai plusieurs amis capricorne, auquels je tiens énormement. On se parle peu, mais on sait qu'on est là les uns pour les autres. Apres je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un autre capri, car finalement la reserve l'a toujours emportée et on a jamais brisé la glace de nos cotés.

Cette description est un peu longue, mais c'est une des premieres fois que je me reconnais autant dans les commentaires ou elements sur les capricornes!

Bonne soirée!

Alshat

Alshat

Capricorne

Nouveau

par Liky1212 le Sam 28 Oct 2017 21:28 Re: youhou!!!cher capricorne, le regard a-t-il de l'importa

Alshat a écrit:Bonjour!!!

Je suis tellement d accord avec tout ce que les capricornes ont dit!!! Homme comme femmes ( as t'on pas mal de points communs?)

Je cerne une personne à partir de ma premiere impression aussi, et je tombe juste... mais avant de tirer des conclusions definitives, j'observe bcp le langage corporel, les gestes, comment est la personne avec les autres, chaque mot qu'elle va me dire et sur quel ton. Ce n'est pas volontaire, c'est spontannée qd je fais cela. Apres je confirme ou non mon hypothese de depart. Je dresse un genre de portrait qui s'affine. Le regard est effectivement tres important pour sonder l'intention de l'autre. Les mots n'ont pas d'importance en tant que tels mais sont couplés à toutes ces attitudes. Du coup des petites attentions vont beaucoup me toucher.

Ma plus grande peur? Me tromper sur la personne. Donner ma confiance alors que je n'aurais pas du. Du coup je prends mon temps, ça se compte en année. Mais je ne demande jamais rien, je ne dis rien de tout ça. Seul les personnes attentives à moi et sensible aussi à ce genre de choses perçoivent cela. Et ça me plait quand je vois que quelqu'un comprend. J'ai besoin d'etre beaucoup rassuré egalement.

Je suis tres passionnée, et si j'ai des relations intimes avec quelqu'un, meme si je suis froide apres, c'est tres bon signe!!! Apres si je suis froide à tel point de refuser ou de trouver des excuses pour tous les autres rendez vous, c'est mort par contre. Si je fais l'effort de voir la personne et qu'il y a un vrai engagement physique c'est que c'est bon. Sexuellement je peux etre le feu comme la glace, si c'est la glace, tu ne me reverra pas, c'est que ça ne le fait pas. (Peut etre est ce different chez les hommes?)

Par contre je ne supporte pas les contraintes et les chaines, là je fuis tres vite et tres loin, en trouvant des excuses pour ne pas blesser la personne. Si apres une semaine on veut deja me revoir, ça peut vraiment me stresser.... on peut proposer, mais si je dis non, ne pas insister et reessayer deux semaines plus tard... si je suis motivée, et qu'on m'a tendu une perche, je ferai une proposition. Mais une seule, s'il y a refus, je reprends de la distance, car je vais le prendre comme un rejet. C'est donc à l'autre de reproposer. Chacun son tour on va dire.

Si je ne parle pas quand la personne me plait ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je crains que dans le peu que je dise, je fasse une erreur, ou que j'en dise trop, ou qu'on est une mauvaise opinion de moi, ect. C'est vraiment une protection. Je prefere en faire moins, voir rien que trop. Par contre je peux montrer beaucoup par le corps, je montre tout par ce biais là.

Aussi je n'aime pas les gens mystérieux, j'aime les personnes fiables et sinceres., savoir à qui j'ai à faire. Cela ne veut pas dire etre irréprochable, ni tout savoir de l'autre. Juste sentir l'autre vrai. J'accepte les defauts de l'autre si ces qualités sont plus importantes à mes yeux. ( et si le feeling est là ça aide aussi bien sur).
Je ne suis pas non plus irreprochable, j'essaie d'etre honnete dans mes sentiments, mais j'aime vivre pour moi et avoir mon espace secret. Je suis fiable sans etre completement irreprochable, ça peut paraitre paradoxal.

Et quand j'aime (amitié ou amour) et que j'ai eu du temps pour assez bien connaitre la personne (minimum 1 ou 2 ans, voir 5 ans ou plus...) j'aime à vie et je serai toujours là pour cette personne.(elle le sentira mais il y a peu de chance que je le lui dise...) S'il y a des choses qui me déçoivent un jour, si je l'aime c'est que ses qualités sont assez fortes pour que je puisse passer l'éponge.
J'ai plusieurs amis capricorne, auquels je tiens énormement. On se parle peu, mais on sait qu'on est là les uns pour les autres. Apres je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un autre capri, car finalement la reserve l'a toujours emportée et on a jamais brisé la glace de nos cotés.

Cette description est un peu longue, mais c'est une des premieres fois que je me reconnais autant dans les commentaires ou elements sur les capricornes!

Bonne soirée!

Alshat

:shock: JE SUIS PAREILLE QUE TOI INCROYABLE TU AS QUEL ASCENDANT ?

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes