Purevoyance, le site astro

Vraiment perdue entre ses changements de position!

par zinah le Ven 10 Mar 2017 15:26 Vraiment perdue entre ses changements de position!

Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour à tous ceux qui me liront;

Femme de 38 ans sans enfant, en couple depuis 1 an et demi avec un homme du même âge que le mien ( lui ayant une fille de 9 ans en garde alternée. Chez sa folle-dingue de mère qui nous a bien pourri la vie durant un an entre harcèlement téléphonique, chantage affectif, commissariat, insutes et j'en passe). J'avais décidé de me battre au côté de cet homme pour que nous puissions retrouver une vie de couple normale!!! Ce fut très dur pour moi ( dépression, crises onde nerfs, une ambiance remplie de violence et parfois c'était moi la coupable parce que la mère de l'enfant a toujours raison...) bon bref si je vous écris aujourdh'hui c'est parce que j'ai vraiment BESOIN de vos conseils. Je suis seule en France et mon seul ami m'a tourné le dos ayant eu sa dose de mes plaintes quant à cette relation conflictuelle.

Le problème qui se pose aujourd'hui indépendemment de tout le reste, c'est que j'ai découvert depuis 1 mois que j'étais enceinte de mon compagnon. Inattendu pour moi ( endométriose, kystes ovariens multiples, beaucoup de problèmes gynécologiques) par conséquent, je pensais être vraiment stérile et j'ai fait la bêtise d'arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi suite à tous les problèmes que nous avons eus, avons cessé d'envisager d'avoir un enfant sauf que c'est arrivé. Sa réaction a été mitigé, un peu heureux aqu début mais suite à la première dispute il me demande d'avorter car il n'est pas sûr que l'enfant soit de LUI.... Donc je prends rdv pour une IVG...quelques jours après notre rupture il me rappele pour me dire qu'il veut cet enfant et qu'il m'aime. J'annule mon rdv de l'IVG et nous partonss tous les 2 chez ma gynéco pour découvrir les premières "images" de cet être dont le coeur bat. Le lendemain de cette échographie et suite à une prise de bec, il me dit: " j'espère que tu as gardé ton rdv de L'IVG?!!!!" Je deviens comme folle. Je rentre chez moi , insultes de tous genres ( sale pute, sale garce, trainée, pouffiasse et l'enfant n'est pas de moi!!!) à toutes ces insultes je suis habituée à chacune de nos disputes.

Je tiens à signaler que je suis une femme un peu jalouse sans sombrer dans la paranoia et que lui est du genre colérique qui peut vous faire un scandale monumentale ( cris et insultes) en plein parc ou restaurant ou même chez sa famille!!! Je me dis que personne n'est parfait.

Je décide de le quitter, je reprends rdv pour une IVG il y a 2 jours et hier il revient me dire qu'il m'aime inconditionnellement et qu'il ne peut envisager de vivre sans moi et qu'il en mourrait si je venais à le quitter et qu'il veut cet enfant. On va boire un verre dans un bar; ultime question, ultime remarque, ultime dispute, il se lève dans le bar, quitte la table me disant: " vaut mieux ne pas garder ce gamin"!!!!!

Une demi-heure après il vient s'excuser et me réitère ses mots d'amour qui ferait fondre la plus coriace des nanas et qu'il veut de ce gamin...

Ayant une mère avec laquelle je ne peux partager ce genre de confidences et étant perdue je vous demande votre avis. Je suis à bout!!!

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement, Zinette

Ps: mon ultime rdv pour une IVG est prévue ce 22 mars ( ça passe ou ça casse).

zinah

Capricorne

Bronze

par davsok le Ven 10 Mar 2017 15:35 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour,

Je vous conseille de faire cette IVG dans la mesure où ça pourrait bien être votre futur enfant, c'est votre choix de le garder OU non, et pas à votre compagnon qui visiblement est instable au possible.

A vous de voir, d'autres avis sont bienvenus mais en vous lisant je me suis permis de répondre rapidement :)

Bon courage !

davsok

Vierge

Platine

par Rouquette le Ven 10 Mar 2017 16:22 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour,

Alors je pense que vous êtes la seule à décider si vous souhaitez avoir ou non cet enfant, avec tous vos problèmes gynécologies (endométriose, kystes ovariens multiples) vous êtes consciente que si vous désirez vraiment un enfant c'est une chance inouïe qui se présente à vous pour être enfin maman, maintenant si cela n'est pas une fin en soit de l'être il faut vraiment être sûre que si vous faites l'IVG vous ne le regretterez pas un jour car je peux vous dire qu'on ne ressort pas entière d'une telle décision il faudra certainement vous faire aider par un professionnel pour surmonter ce "traumatisme" car cela en est un.

Quelque soit votre décision, il faudra envisager que votre vie se fera sans cet homme qui est odieux, insultant, agressif et j'en passe... ce n'est pas une relation saine que vous vivez avec lui et malgré ses conflits avec son ex-femme il n'a pas à vous traiter de la sorte même si vous êtes jalouse. A votre place je me renseignerai des conséquences si vous envisagez de garder l'enfant sans son père.

Ce n'est pas une mince affaire d'élever seule un enfant mais je connais 2 mamans qui ont élevé leurs enfants sans papa et cela s'est bien passé d'autant plus que cela ne vous empêchera pas de rencontrer un autre homme qui serait près à être un vrai papa pour cet enfant.

Avez-vous pu discuté avec votre gynécologue, votre entourage de votre situation si non, faites-le, entourez-vous des gens qui seront là pour vous soutenir dans cette épreuve.

Je vous souhaite bien du courage et pensez que c'est votre décision qui prime avant toute chose.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 10 Mar 2017 20:22 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir

Alors je pense que vous êtes la seule à décider si vous souhaitez avoir ou non cet enfant, avec tous vos problèmes gynécologies (endométriose, kystes ovariens multiples) vous êtes consciente que si vous désirez vraiment un enfant c'est une chance inouïe qui se présente à vous pour être enfin maman, maintenant si cela n'est pas une fin en soit de l'être il faut vraiment être sûre que si vous faites

Pas grands chose a ajouter à cet avis, votre envie ou non d enfant vous devez la ressentir en vous et elle ne doit en aucun cas dependre des revirements d un homme que ferez vous s il veut le garder et change d avis une fois le delais IVG depassé?
La question est desirez vous etre mere? et c est la seule question importante sachant que vu votre etat de sante, vous n aurez sans doute pas deux fois a vous poser cette question.
La seconde question apres ressentez vous le desir d etre mere, c est vous sentez vous le courage et les aptitudes necessaires pour l elever en solo (du moins avant de lui trouver un beau papa) parce que un homme qui vous insulte, qui nie sa paternite, et qui a cette cette instabilite ne fera ni un bon mari, ni un bon pere.
Beaucoup de questions auxquelles vous allez devoir reflechir avant de prendre votre decision, mais cette decision ne doit dependre que de votre envie ou votre non envie d etre mere.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Sam 11 Mar 2017 15:22 zinah

zinah

Bonjour,

Voulez-vous des enfants ? C'est à mon avis la seule question à vous poser.

Pour le bonhomme, pas de question, pas de tergiversation : à éjecter d'urgence.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Lun 13 Mar 2017 09:20 : Vraiment perdue entre ses changements de position!

: Vraiment perdue entre ses changements de position!

bonjour Zinah

quels sont les reproches de sa mère en fait, vu que ça va jusqu au commissariat

il vit chez sa mère ou elle y a la garde alternée ?

il est écrit que tu as " parfois raison ", c est à quel sujet

quel signe astro a t il

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zinah le Lun 13 Mar 2017 16:48 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour à vous toutes qui m'avez répondue. Vos remarques ont été on peu plus " salvatrices". Je ne savais pas trop où j'en étais! ce que je voulais! à la merci de cet homme qui essaie tant bien que "très mal" me démontrer son amour mais la peur est là. Je ne peux empêcher mon corps, mes nerfs de me la faire ressentir. Oui; la vrai question était "est" de savoir ce que je veux MOI: La réponse est sans équivoque et ayant tourné les choses de mille manières, l'idée d'avoir un enfant de cet homme me parait suicidaire, irrésponsable. Il me mènera à ma perte. Je ne veux pas de cet enfant et comment je l'élèverai ( avec lui ça sera juste l'enfer)! sans lui? Je ne pourrai pas assumer un enfant seule ni financièrment, ni à aucun niveau. J'ai été ce matin à mon rdv avec l'anésthésiste en vue de mon IVG prévue ce 22 mars et combien j'ai de la peine mais ma peur, cette angoisse que je ressens quandcet homme est à mes côtés est juste d'un autre monde. On s'est vu ce week-end, samedi on va pique-niquer mais dans la voiture il me stresse avec ses manières, ça se termine par une dispute car je suis déjà sous tensions. En présence de tout ce monde sur cette aire de jeux: il me traite de la pire des connasses, il ouvre et referme les portes de ma voiture à plusieurs reprises en continuant de proférer des insultes. Je m'éloigne de lui pour éviter ce scandale en public car j'ai honte de ça...il me suit pour continuer son cinéma en terminant son sketch par: " il faut tout arrêter ( relation et grossesse). Il s'est calmé après une cigarette ou deux et me dit que je dois l'accepter avec ses défauts comme lui en fait de même.

Il a repris la voiture pour aller s'acheter un autre paquet de cigarettes et là ne le voyant pas arriver ( nous étions juste à une dix minutes du bureau de tabac, je commence à angoisser pensant qu'il se soit barrer avec la bagnole me laissant seule au milieu des champs: je précise qu'il est du genre à vous laisser dehors au milieu de nulle part quand il est fâcher).

Même si aujourd'hui il fait le gentil, me répète plusieurs fois qu'il m'aime mais ma décision est prise: pas d'enfant avec lui et surtout que des défauts j'en veux bien chez mon ami mais pas ceux qui me tuent à petit feu. Je le quitte après mon IVG et je change complètement de région.

Je suis déprimée, je me sens seule et je maudit le jour ou j'ai croisé son chemin. Ma vie s'est arrêtée depuis 1 an et demi et je veux juste la reprendre SEULE, AUTONOME et LIBRE le jour précédent ma rencontre avec ce monsieur.

Voilà mon histoire.

zinah

Capricorne

Bronze

par davsok le Lun 13 Mar 2017 16:53 zinah

zinah

Bonjour,

Vous avez totalement raison, prenez vos distances au max avec ce déséquilibré (désolé du terme), suivez votre instinct, ...

Tenez-nous au courant si vous le pouvez et voulez, bon courage !

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

par Rouquette le Lun 13 Mar 2017 16:56 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Hello zinah,

Un grand bravo d'avoir pris la décision de quitter cet homme monstrueux... par contre pour l'IVG il faudra vous faire aider ceci d'autant plus que vous n'êtes pas très bien secondée dans la vie mais vous allez vous en sortir, le principal c'est que vous soyez sûre de votre décision.

Je vous souhaite bien du courage et j'aurai une petite pensée pour vous le 22.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par zinah le Lun 13 Mar 2017 16:59 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Je vous tiens au courant promis car j'aurais certainement encore besoin de vos conseils et votre réconfort en ces temps difficiles de ma vie.

Merci encore et de tout coeur pour vos témoignages amicaux.

Avec toute ma gratitude.

Zinah.

zinah

Capricorne

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses