Purevoyance, le site astro

Vraiment perdue entre ses changements de position!

par fanchette75 le Jeu 7 Sep 2017 18:51 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir

tu vois tu as la force en toi et on a fait que te le démontrer car si tu en es arrivée là toi seule pouvait le faire..

Plus 1 avec Rouquette.

La personne qui peux le plus pour vous ( et le petit loulou qui arrive) c'est vous.
Il y a encore du chemin à faire, mais le chemin deja parcouru est enorme.
Ne lachez rien
On vous envoie toutes nos bonnes pensées pour l accouchement, et venez annoncer la bonne nouvelle ;)

Biz
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zinah le Ven 15 Sep 2017 19:59 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

A vous mes copines du forum qui avez toujours été là pour me soutenir ( et souvent pour me fouetter et je pense à notre indispensable Franchette ;) , je voulais, en attendant le jour "j", vous envoyer mes plus tendres pensées et vous dire que je pense fort à vous.

Avec toute mon amitié

Zinah :-******

zinah

Capricorne

Bronze

par Rouquette le Ven 15 Sep 2017 20:23 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

zinah a écrit:A vous mes copines du forum qui avez toujours été là pour me soutenir ( et souvent pour me fouetter et je pense à notre indispensable Franchette ;) , je voulais, en attendant le jour "j", vous envoyer mes plus tendres pensées et vous dire que je pense fort à vous.

Avec toute mon amitié

Zinah :-******

Hello Zinah,

Comment va la future maman, impatiente de voir le petit nez du bout'chou ;)

Quel est le jour butoir de cette arrivée?... ainsi toutes nos pensées t'accompagneront.. :D

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par zinah le Ven 15 Sep 2017 20:38 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir Ma petite Rouquette:

Mon terme est prévu pour le 29 septembre...j'appréhende et en même temps j'ai hâte de rencontrer mon amour qui j'espère remplira ma vie.

En ce moment ça va bien, disons même ça va de mieux en mieux. Je crois que je sors peu à peu de ma déprime liée à mon histoire et mon envie d'aller l'espionner se fait de plus en plus rare et je ressens de moins en moins le manque ( en général et par expérience, à chaque fois que je commençais à décrocher de ce taré, bizarrement c'est à ce moment qu'il refait surface dans ma vie) mais même pas peur.

Pour résumer, je suis bien et même si je suis seule à mener cette grossesse et l'après, je le fais dans le calme et la tranquillité. Plus de cris, plus de crises, plus de hurlements...je renais.

Je reviendrai vous écrire dès que je rentre de maternité, histoire de ne pas me faire oubliée :mrgreen:

zinah

Capricorne

Bronze

par Rouquette le Ven 15 Sep 2017 20:46 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

zinah a écrit:Bonsoir Ma petite Rouquette:

Mon terme est prévu pour le 29 septembre...j'appréhende et en même temps j'ai hâte de rencontrer mon amour qui j'espère remplira ma vie.

En ce moment ça va bien, disons même ça va de mieux en mieux. Je crois que je sors peu à peu de ma déprime liée à mon histoire et mon envie d'aller l'espionner se fait de plus en plus rare et je ressens de moins en moins le manque ( en général et par expérience, à chaque fois que je commençais à décrocher de ce taré, bizarrement c'est à ce moment qu'il refait surface dans ma vie) mais même pas peur.

Pour résumer, je suis bien et même si je suis seule à mener cette grossesse et l'après, je le fais dans le calme et la tranquillité. Plus de cris, plus de crises, plus de hurlements...je renais.

Je reviendrai vous écrire dès que je rentre de maternité, histoire de ne pas me faire oubliée :mrgreen:

Super Zinah mais tu ne seras pas seule car en pensées je serai avec toi 2-3 jours avant car on sait que des fois ces petits bout'choux sont plus pressés que tout pour pointer leur petit nez.

Il faut lâcheŕ-prise avec l'abruti car d'ici quekques jours une nouvelle page bleue s'ouvrira et tu seras une adorable maman avec plein d'amour à donner à ton petit garçon.

Je t'embrasse bien fort et profite de ces quelques jours de tranquillité avant le grand jour :D

Rouquette

Cancer

Platine

par zinah le Ven 15 Sep 2017 20:50 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Merci tout plein pour tes pensées qui adoucissent davantage ma soirée Rouquette ;-****

A très bientôt alors !

zinah

Capricorne

Bronze

par fanchette75 le Sam 16 Sep 2017 15:47 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour

Quel plaisir de vous lire ;)

C est bon de vous lire sur cette bonne lancée.
Continuez le combats ;)
C est evident que le petit bou va remplir votre vie, et beaucoup l occuper surtout.

Rien de mieux que du calme pour se preparer à accueillir votre fils
Donc courage petite maman pour la derniere ligne droite,et on pensera tres fort à vous pour comme le signale Rouquette quelques jours avant le terme prevus des fois que le champion serait pressé d arriver.
Ne lachez rien
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Dim 1 Oct 2017 20:50 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Coucou zinah,

Alors çà y est la petite merveille est arrivée.. :D

Je pense très fort à toi et à ton p'tit bout... que du bonheur en perspective.

Je t'embrasse bien fort.

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par zinah le Mar 24 Oct 2017 10:37 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour Ma petite Rouquette et bonjour à vous toutes qui avez été là quand j'allais mal...très mal:

Je viens vous donner des nouvelles!

Mon petit garçon est né le 1er octobre pesant 3kg900 et toutes ses orteilles :mrgreen: Il est beau mon chéri d'amour et je l'aime à en pleurer d'amour pour lui.

Une césarienne en urgence était nécessaire pour lui éviter l'étouffement. Mais quelle sensation quand la sage-femme vient vous le présenter pour la première fois et que vos yeux croisent les siens...le temps s'arrête!!!

Il porte mon nom de famille. Je savoure ma vie avec lui tous les jours même si parfois le chagrin me gagne car j'aurais souhaité que mon fils connaisse un père, des grands-parents et une famille mais l'instinct de survie reprend vite le dessus sur le reste et sa bouille rondouillarde me redonne vite le sourire.

Aucune nouvelle du géniteur. On est lâche ou on ne l'est pas! Je n'en cherche pas et ma haine est trop intense pour que je veuille le revoir.

En tout cas, sachez les filles que tout va bien pour nous et que je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en ai.

Je vous envoie toute mon affection et mes plus tendres pensées en cette belle journée ensoleillée.

Bien à vous

Zinah

zinah

Capricorne

Bronze

par Sosso67 le Mar 24 Oct 2017 12:03 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Coucou ma chère Zinah! :)

Ahhhhhh enfin des nouvelles, et des très bonnes!!!!
Je suis vraiment super contente pr toi que tout se soit bien passé (enfin, même s'il y a eu quelques complications) et que ton petit bonhomme soit en pleine santé... :)
C'est vraiment chouette! :) Et là, tu as une vraie bonne raison de vivre, ton petit bout de chou qui va réclamer tte ton attention et tout ton amour... ;)
Tant mieux si son pourri de père ne s'est pas manifesté et j'espère que cela va rester ainsi et qu'il restera éloigné de toit et te laissera vivre ta vie sereinement...

Et au fait, quel est le prénom de ce petit ange, si ce n'est pas indiscret?

Je te souhaite tout le Bonheur que tu mérites avec lui et je te fais de gros bisous en attendant de prochaines nouvelles! :D
Bonne journée à toi!
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses