Purevoyance, le site astro

Vraiment perdue entre ses changements de position!

par VersAscLion le Mar 5 Sep 2017 15:06 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour Zinah,

Merci de donner de tes nouvelles.
Tes sentiments et pensées reflètent bien ceux des victimes de manipulateurs.
Ils ont tellement essayé de se rendre indispensables à la personne que la personne malgré tout le mal qui lui a été fait est capable de ressentir presque un manque et risque de retomber dans les pièges du manipulateur. Ca porte un nom d'ailleurs je crois, mais je n le retrouve plus. Il y a tout un tas de documentation là dessus alors je te laisse fouiller sur internet. C'est d'ailleurs comme ca que ca se passe quand une femme retourne vers son bourreau. De plus tu sembles n'avoir eu que ca comme référence dans ta vie, du coup il t'es sans doute quand tu n'as pas l'esprit occupé difficile d'imaginer qu'il existe mieux et que donc tu MERITES mieux.
Tu pourrais te faire aider par un psychologue pour travailler et panser les maux du passé qui retentissent encore dans ta vie d'aujourd'hui.
Prends soin de toi et de ton bébé.

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Mar 5 Sep 2017 16:28 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour

Je reste dans les parages si toutefois

Moi aussi en cas de besoin d une remise d idées au clair, ;) le clair c est mettre de la lumiere et de la quietude dans votre vie et dans celle de bébé;
Meme si c est difficile, en face vous avez un sacré manipulateur et il faut une sacré dose de force pour s en sortir, vous y arriverez si la force vous manque pour vous meme, vous l aurez pour bébé.
Quand au foyer serein avec un homme aimant vous l aurez quand vous aurez sortie définitivement cet homme violent de votre tete (ni regret, ni haine de l indifference et de l oublie pour avancer)
Des hommes biens ca existe ils sont meme en majorite sauf qu évidemment c est toujours des autres donc on entends parler.
Donc mettez donc ce petit au monde sereinement, ensuite vous vous occuperez de trouver l amour "et un gentil beau papa"
Vous avez un mauvais passage pour l instant, mais une bonne etoile vous etes en vie, et bébé va bien, continuez à la faire briller.
Bon courage et tenez bon Zinah
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zinah le Mar 5 Sep 2017 16:53 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour Mes copines :-*

Merci tout plein pour votre soutien inconditionnel et infaillible depuis le début jusqu'à presque la naissance de mon amour de bébé...vos mots me tirent les larmes des yeux tellement votre présence me fait du bien.

J'en suis presque sûre que si vous n'étiez pas là et sans vos conseils, je serai retournée avec ce gigolo.

Tout ce que vous dites est vrai. Que je n'ai "pratiquement" connu que ça: je veux dire des hommes avec lesquels je me rabaissaient ( merci papa ) même si comme ce taré j'en ai jamais jamais connu. Il est unique dans son genre. Son humiliation est verbale, physique, psychologique. Un chef-d'oeuvre à lui tout seul.

Et c'est vrai que parfois quand je vais à la clinique et que je vois des couples, je suis un peu jalouse et me demande si ce ne serait pas judicieux de renouer avec le père. Que peut-être à la vue du petit il changerait ( je suis dingue). Mais après réflexions, je me dis que si je lui donne mon adresse, je suis fichue. Il demandera la garde non pour assumer sa paternité mais uniquement pour contrôler ma vie.

Je n'exclue pas du tout son retour par mail, car il avait calculé mon terme à fin septembre. Il est manipulateur et comme tout manipulateur il saura quand frapper...j'essaierai de tenir bon et je vous écris si j'ai de ses nouvelles. Comme ça, à la moindre faiblesse de ma part ( baby blues), vous aurez bien raison de sortir vos massues pour bien me sonner :mrgreen:

Il faut juste que je me mette dans le crâne que je mérite un homme bien qui me respecte. Les insultes en tous genres même en plein milieu de la rue....je n'en pouvais plus.

Il faut aussi que je me débarrasse de cette habitude à aller espionner son compte facebook pour lui imaginer des histoires d'amour plus réussies avec d'autres nanas...comment je peux regretter un pareil type?!!

Je vous tiens au courant dès que bébé est là...à 38 ans...qui l'eut cru :)

Je sens mon bébé bouger et je suis tellement heureuse.

Je suis désolée de passer du coq à l'âne! mais à chaque fois que je vous parle les filles, vous me donner la force pour envisager un avenir meilleur.

Encore merci.

En attendant, je vous embrasse bien affectueusement

Amitié

Zinah

Je vous avoue que

zinah

Capricorne

Bronze

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 5 Sep 2017 17:39 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour

quand je vais à la clinique et que je vois des couples, je suis un peu jalouse et me demande si ce ne serait pas judicieux de renouer avec le père. Que peut-être à la vue du petit il changerait ( je suis dingue).
dans les petits couple que vous voyez et qui sont attendrissant, la femme n est pas couverte de bleus, et le mari ne l'insulte pas au milieu de la clinique. Donc vous voyez une image qui n existerait pas pour vous avec cet homme .

Que peut-être à la vue du petit il changerait ( je suis dingue).

zinah, on est dans la vraie vie là, pas dans un feuilletons americain, il voit son enfant et oups miracle le mec violent et en pleine rédemption et se transforme en epoux aimant et pere admirable.
Vous avez vu ses methodes parentales sur sa premiere fille.
La c est un fils accrochez vous s il veut en faire un mini lui.
Vas y fiston les filles tu leur colles une droite si elle te contraries plus, attend je te montre sur la mere.

je n'ai "pratiquement" connu que ça: je veux dire des hommes avec lesquels je me rabaissaient ( merci papa ) même si comme ce taré j'en ai jamais jamais connu. Il est unique dans son genre. Son humiliation est verbale, physique, psychologique. Un chef-d'oeuvre à lui tout seul.

Maintenant que vous etes allez jusqu a la pire version de papa, et que vous en avez conscience, il serez temps de "tuer le pere" de balancer l œdipe aux orties, surtout que vous allez etre mere.

le prochain qui vous parles mal, au premiers mots qui manque de respect, il sort de votre vie, vous n avez pas de temps à perdre.

Il faut juste que je me mette dans le crâne que je mérite un homme bien qui me respecte

C est une evidence. Personne de merite un manipulateur violent.
Pas de bol, ca peut vous tomber dessus, mais on est pas obliger de le subir, et ce n'est pas une fatalite, heureusement ils ne sont ps majoritaires sinon on rentre toutes au couvent direct :lol:

Il faut aussi que je me débarrasse de cette habitude à aller espionner son compte facebook pour lui imaginer des histoires d'amour plus réussies avec d'autres nanas
Plus reussies? cet homme n est pas capable de reussir quoi que se soit avec une femme; sans doute en trouveras t il une qui prendras des coups pendant des années sans se plaindre (sa version a lui du reussie) si elle est solide et qui ne touche aucun point vital ca peut durer quelques années.
[b]Je vous tiens au courant dès que bébé est là...à 38 ans...qui l'eut cru :)
c est qu il a un sens ce bébé, il va vous permettre de faire pour lui se que vous n auriez sans doute pas fait pour vous
Je sens mon bébé bouger et je suis tellement heureuse[/b]

C'est la le principal, vous avez ce bonheur
et cette chance profitez en à fonds.
La vie vient de vous donner une chance de faire tourner la roue du bon côté, un sacré boulot de maman vous attend donc concentrez vous sur l essentiel.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zinah le Mar 5 Sep 2017 17:53 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir Juliette;

Une de plus pour me remonter le moral..que du bonheur :-* Merci.

J'avoue que les filles m'ont été d'une grande aide. Celle que je n'aurais pas trouvé auprès de ma famille! comme quoi! La famille c'est celle qu'on choisit.

Je sens que je ne suis pas encore tout à fait forte pour affronter un éventuel retour du monstre mais je sais qu'à la moindre faille de ma part, je viendrai vous prévenir pour bien me remonter les bretelles. Et ma force comme tu dis Juliette, je la dois à 60% à la présence de vos conseils et l'autre part à ce petit ange qui égaie ma vie avant même qu'il ne soit là.

Je vous souhaite une douce soirée et peut être à bientôt

Zinah

zinah

Capricorne

Bronze

par zinah le Mar 5 Sep 2017 18:05 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir Franchette ;)

Tes messages bien que très sérieux et judicieux, tu arrives quand même à me faire rire :D ça me fait du bien;

la phrase sur les séries américaines m'a ramené à la réalité. On ne change pas à la vue d'un bébé!!

Le temps me fera certainement oublié cette ordure. Le blues de lui je l'ai surtout quand je suis seule chez moi. Mais tout finira par rentrer dans l'ordre. Il suffit juste que je ne flanche pas quand il fera son come-back dans quelques temps. Je le sens, je le connais!

Je vais essayer de me trouver une phrase à répéter dès que l'envie d'aller voir sa tronche sur facebook, afin de faire autre chose à la place.

Je te tiens au courant de toute nouveauté:

1) si c'est une bonne nouvelle, tu me féliciteras :)
2) si c'est pour t'annoncer une faille dans ma façon d'agir avec lui et bien là t'auras la légitimité d'envoyer un missile terre-mer pour souffler ma baraque avec moi dedans :mrgreen:

Je t'embrasse bien fort et à très vite

zinah

Capricorne

Bronze

par fanchette75 le Mar 5 Sep 2017 19:03 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Je te tiens au courant de toute nouveauté:

1) si c'est une bonne nouvelle, tu me féliciteras :)
2) si c'est pour t'annoncer une faille dans ma façon d'agir avec lui et bien là t'auras la légitimité d'envoyer un missile terre-mer pour souffler ma baraque avec moi dedans

Pas de probleme je suis pretes pour tout les cas de figures.
Par nature, je prefere quand meme féliciter pour les bonnes new e :lol:
Un jour apres l autre et on ne flanche pas, Vous etez exactement à la croisée de deux routes :

Une, vous, bébe pas de peur pas de risque de coups la tranquilite et des chances de rencontrer un homme bien et de vous reconstruire.
De l autre la violence quotidienne un risque de mort un bébé.... (qu' est qu il va devenir élevé par ce pere là, dans ce climat la rien de bon)
La ou vous en etes c est vous qu decidez quel route vous prenez, personne d autre.
Bonne soiree sereine avec bébé
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sosso67 le Mer 6 Sep 2017 08:48 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Coucou Zinah! :)

J'espère que tu vas bien aujourd'hui?

Ahahhhh! Tu as vu ça, tu es bien entourée, avec nous toutes, hein? Lol

Eh bien voilà, tu sais maintenant que dès que tu flanches ou que tu ne vas pas bien (et même quand tout va bien d'ailleurs), tu peux venir nous parler, on est là, fidèles au poste! :D

Bon eh bien, puisque tout le monde t'a donné de très bons conseils pr la suite (et en particulier Fanchette, dont les conseils sont vraiment très judicieux et utiles:) ), je n'ajoute rien de +, mais te souhaite une excellente journée.... Bisous! :)

Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par zinah le Jeu 7 Sep 2017 17:06 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir Sosso :

Ton message respire la pêche est crois-moi elle est contagieuse :mrgreen:

Je confirme être bien tombée. Je suis bien entourée et vos conseils toutes autant que vous êtes sont judicieux et si bienveillants à mon égard que je ne peux qu'aller mieux.

En effet, depuis que je suis revenue vous parler de ma situation, je me sens plus forte, moins dans la déprime et j'envisage mon avenir avec plus de sérénité alors qu'avant j'avais peur et je ne faisais que penser sans arrêt à l'autre barjo. Alors que ces derniers jours, je vis ma vie au rythme de mon bébé d'amour.

Les filles, je ne vous connais pas personnellement mais je vous aime.

Je reviendrai pour vous annoncer LA bonne nouvelle ou toute autre nouveauté dans ma vie...

Tendres pensées de moi à vous :-*******

Zinah.

zinah

Capricorne

Bronze

par Rouquette le Jeu 7 Sep 2017 18:10 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

zinah a écrit:Bonsoir Sosso :

Ton message respire la pêche est crois-moi elle est contagieuse :mrgreen:

Je confirme être bien tombée. Je suis bien entourée et vos conseils toutes autant que vous êtes sont judicieux et si bienveillants à mon égard que je ne peux qu'aller mieux.

En effet, depuis que je suis revenue vous parler de ma situation, je me sens plus forte, moins dans la déprime et j'envisage mon avenir avec plus de sérénité alors qu'avant j'avais peur et je ne faisais que penser sans arrêt à l'autre barjo. Alors que ces derniers jours, je vis ma vie au rythme de mon bébé d'amour.

Les filles, je ne vous connais pas personnellement mais je vous aime.

Je reviendrai pour vous annoncer LA bonne nouvelle ou toute autre nouveauté dans ma vie...

tu as intérêt car on attend cela avec impatience.. ;) tu verras ton ciel sera rempli de bleu et tes pensées seront beaucoup positives...que du bonheur en perspective :D :D :D

Tendres pensées de moi à vous :-*******

Zinah.

Coucou la future petite maman,

Si j'ai bien compris il ne s'agit plus que de quelques jours avant de serrer dans tes bras ce p'tit bout'chou... je te souhaite de vivre intensement ces premiers moments à 2 car ta vie va être chamboulée et de "JE" cela passera à "NOUS"... que de chemin de fait depuis quelque temps "travail, appart et la cerise sur le gâteau"
tu vois tu as la force en toi et on a fait que te le démontrer car si tu en es arrivée là toi seule pouvait le faire... ;) .

Je t'embrasse bien fort... :D

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses