Purevoyance, le site astro

Vrai problème

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par marmottejoyeuse le Mar 10 Déc 2013 15:33 Vrai problème

Vrai problème

Voilà,

Il se trouve que je suis en couple depuis peu et j'ai un petit problème.
Je suis toujours très bien avec mon copain mais au moment de la pénétration, eh bien tout se bloque...à savoir que M. ne peut pas rentrer comme si mon corps le refusait. Pourtant j'ai très envie de lui mais j'ai l'impression que j'ai un problème physique à savoir que j'ai le périnée trop contracté?

Que faire sachant que oui on fait des préliminaires longs (et très agréables ma foi)...mais bon on va dire que M. est plutôt gaté par la nature.

Merci

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par ASET le Mar 10 Déc 2013 16:22 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

Bonjour,

Une piste éventuelle :

http://forum.purevoyance.com/les-hommes-sentent-ils-les-mouvements-vaginaux-lors-de-l-orgasme-de-ma-s9236-120.html

Il y a longtemps que vous n'avez pas eu de rapports sexuels et peut-être suffit-il d'un peu plus de confiance en votre partenaire... et en vous-même pour régler le problème. Quoiqu'il en soit, le lien que j'ai mis ci-dessus devrait vous aider à mieux évaluer votre situation. Les derniers messages sont ceux qui vous intéresseront le plus au regard de ce que vous décrivez.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marmottejoyeuse le Mar 10 Déc 2013 16:49 Re: Vrai problème

Re: Vrai problème

oliv0380 a écrit:
marmottejoyeuse a écrit:Voilà,

Il se trouve que je suis en couple depuis peu et j'ai un petit problème.
Je suis toujours très bien avec mon copain mais au moment de la pénétration, eh bien tout se bloque...à savoir que M. ne peut pas rentrer comme si mon corps le refusait. Pourtant j'ai très envie de lui mais j'ai l'impression que j'ai un problème physique à savoir que j'ai le périnée trop contracté?

Que faire sachant que oui on fait des préliminaires longs (et très agréables ma foi)...mais bon on va dire que M. est plutôt gaté par la nature.

Merci

Salut,
ben du coup vous faites comment depuis un mois: vous faites pas? Vous n'y arrivez pas du tout? :shock:

Je pense que vous êtes sur le bon chemin si déjà tu as envie de lui, et lui de toi, et qu'il y a des préléminaires comme il se doit. A partir de là, tendresse et complicité pour se détendre et y aller mollo. S'il est plutôt gâté de ce côté là, je ne pense pas que ce soit un "frein", mais je comprends que ce soit peut être moins évident. Certaines nanas des fois ne sont pas très "larges" et ça peut être délicat.

Bah depuis 1 mois, on essaie...mais c'est pas évident c'est sur...ce n'est pas un frein en soi qu'il soit "gaté" mais disons que si j'ai vraiment ce problème de vaginisme bah ça peut ne pas aider en effet.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec mon ex ça se passait bien..bn ok ça remonte à pas mal de temps...enfin je vais peut être consulter mais c'est vrai que quand je vais voir ma gynéco et qu'elle me met son spéculum bah ça peut parfois être douloureux...

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Mer 11 Déc 2013 13:11 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

Bonjour,

Le problème chez vous est peut-être à la peur panique que vous avez d'être à nouveau en couple, d'où ce blocage.

Si vous étiez sereine, vous pourriez vous détendre et accepter cet homme dans toute sa dimension, y compris sexuelle.

Concernant le spéculum, il n'est pas rare que cela soit un peu douloureux et indépendant de notre degré de décontraction, cela dépend du geste du gynécologue. C'est comme les infirmières : certaines ont la main plus douce que d'autres.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Ps Votre ami ne se contentera pas très longtemps d'être le seul à profiter de moments intimes.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marmottejoyeuse le Jeu 12 Déc 2013 07:10 Re: Vrai problème

C'est là tout le problème...je n'arrive pas à être sereine!!!

Je ne sais pas si je vais rester avec lui ou pas...je suis terrorisée à l'idée de le faire souffrir

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par ASET le Jeu 12 Déc 2013 08:28 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

Bonjour,

Si vous ne restez pas avec lui, vous en connaîtrez un autre avec lequel vous aurez le même comportement... sauf s'il n'est qu'une amusette.

En effet, je pense que c'est le fait que vous pensiez à une histoire sérieuse qui vous bloque.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marmottejoyeuse le Jeu 12 Déc 2013 09:49 Re: Vrai problème

Je sais et je pense que mon problème vient de mon incapacité à aimer...depuis plus de 6 ans, je n'ai aps été amoureuse. Certes je suis jeune mais je dois dire que ça m'inquiète...

Il n'est pas une "amusette" pour moi, loin de là. J'ai vraiment de l'affection et de la tendresse pour lui...et en plus physiquement il me déplait pas...

De plus, je suis incapable d'avoir des amusettes...oui je drague (draguais) mais je ne peux ps coucher si pas de sentiments...

Bref, il y a un truc qui cloche chez moi

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par ASET le Jeu 12 Déc 2013 09:55 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

Oui. Et c'est le manque de confiance en vous qui génère le manque de confiance en l'autre.

Parlez avec lui, expliquez-lui votre problème qui se manifeste entre autres, sexuellement et demandez-lui, s'il vous est aussi important que vous le dites, d'être patient.

Parallèlement, vous pourriez vous faire aider par un pro afin de digérer et dépasser les blessures qui vous sont tant fragilisées.

ASET.

Ps Le propre d'une amusette, c'est que l'on ne s'investit pas et qu'à ce titre, on peut se lâcher sans remord, ni regret. On prend ce qui est on sur le moment et on passe à autre chose.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Jeu 12 Déc 2013 09:58 Re: Vrai problème

marmottejoyeuse a écrit:Je sais et je pense que mon problème vient de mon incapacité à aimer...depuis plus de 6 ans, je n'ai aps été amoureuse. Certes je suis jeune mais je dois dire que ça m'inquiète...

Il n'est pas une "amusette" pour moi, loin de là. J'ai vraiment de l'affection et de la tendresse pour lui...et en plus physiquement il me déplait pas...

De plus, je suis incapable d'avoir des amusettes...oui je drague (draguais) mais je ne peux ps coucher si pas de sentiments...

Bref, il y a un truc qui cloche chez moi

De trop vouloir des fois peut occasionner des blocage, un petit truc (mais modérément) boit un petit verre d'alcool qui aura la capacité de détendre tous tes muscles et tu mets une musique envoûtante qui finira de détendre l'atmosphère et je te souhaite beaucoup de plaisir... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par marmottejoyeuse le Jeu 12 Déc 2013 10:33 Re: Vrai problème

Merci des conseils.

Je pense en effet que je vais aller voir un psychologue pour comprendre tout ce qui m'arrive et pour essayer de mettre des mots sur mon mal-être...j'y pense de plus en plus depuis quelques jours.

Je parle déjà beaucoup avec lui de mes stress, frayeurs etc...et aussi mon désir d'indépendance. Nous devons trouver les justes milieux pour que tout fonctionne.

Pour l'alcool...c'est pas rare qu'on sorte...on est assez fêtards et on se retrouve souvent avec nos amis mais ça ne marche pas plus parce qu'on a de l'alcool dans le sang.

Je sais qu'il est patient, il me l'a déjà prouvé...le pauvre doit en baver un peu je pense. Le truc qui m'agace c'est que lui aussi a des questions plein la tête mais il ne m'en parle pas...du coup je sais pas quoi faire pour que ça s'améliore aussi de son côté.

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels