Purevoyance, le site astro

Vrai problème

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par ASET le Jeu 12 Déc 2013 10:44 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

..." je sais pas quoi faire pour que ça s'améliore aussi de son côté."...

Pensez à vous et laissez-le se débrouiller avec ses propres questions. Vous avez déjà assez à faire avec les vôtres. ;)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Jeu 12 Déc 2013 10:44 Re: Vrai problème

Re: Vrai problème

marmottejoyeuse a écrit:Merci des conseils.

Je pense en effet que je vais aller voir un psychologue pour comprendre tout ce qui m'arrive et pour essayer de mettre des mots sur mon mal-être...j'y pense de plus en plus depuis quelques jours.

Je parle déjà beaucoup avec lui de mes stress, frayeurs etc...et aussi mon désir d'indépendance. Nous devons trouver les justes milieux pour que tout fonctionne.

Pour l'alcool...c'est pas rare qu'on sorte...on est assez fêtards et on se retrouve souvent avec nos amis mais ça ne marche pas plus parce qu'on a de l'alcool dans le sang.

Je sais qu'il est patient, il me l'a déjà prouvé...le pauvre doit en baver un peu je pense. Le truc qui m'agace c'est que lui aussi a des questions plein la tête mais il ne m'en parle pas...du coup je sais pas quoi faire pour que ça s'améliore aussi de son côté.

Non avoir de l'alcool dans le sang n'aide pas surtout lorsqu'on est fêtard c'est juste de s'octroyer une petite soirée intimiste se faire un super petit repas en buvant un bon verre de vin (1 seul) mettre une musique ambiante, favoriser l'ambiance afin de s'émoustiller tous les sens, se câliner en oubliant le sexe et laisser aller les choses...
Tu risques aussi de souffrir peut-être de sécheresse vaginale et là tu peux trouver en pharmacie une crème que tu peux mettre au préalable en toute discrétion pour faciliter la pénétration... mais surtout arrête de te mettre la pression...

Rouquette

Cancer

Platine

par marmottejoyeuse le Jeu 12 Déc 2013 11:11 Re: Vrai problème

Re: Vrai problème

Fais aussi...et échec. Mais je crois que j'ai trop de stress en moi. Je suis déjà quelqu'un de naturellement anxieuse et en ce moment...c'est l'apothéose...je suis épuisée de ce stress qui me bouffe l'existence.

Enfin, ptet qu'un psy pourra m'aider...enfin je l'espère

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels