Purevoyance, le site astro

Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

par Asmodee le Mer 13 Avr 2011 18:54

Bonjour à tous.

Ayant lu plusieurs fois la description des vierges ascendant scorpion j'ai fini par m'y reconnaitre.

La lucidité d'analyse et surtout le coté "instable" de ce type de signe.

Souci, mes relations amoureuses en pâtissent (beaucoup), surtout depuis une rupture qui ma ravagé l'intérieur et transformé en incarnation de la méfiance.

D’où ma question simple, y a t il un signe astro que je pourrais privilégier dans mes rencontres ?

Merci d'avance ! :)

Asmodee

Nouveau

par liliscorp le Jeu 14 Avr 2011 07:55 vierge ascendant scorpion et relation amoureuse

vierge ascendant scorpion et relation amoureuse

Bonjour Asmodée, ayant vécu une relation amoureuse passionnelle qui s'est très mal terminée avec un scorpion, ce signe qui a un don pour nous émoustiller à notre extrême...J'ai aujourd'hui du mal à me reconstruire, surtout à faire à nouveau confiance, pour j'ai la chance d'avoir un nouveau compagnon très compréhensif et qui me réconforte chaque jour...le capricorne, je dirai, est le signe qui nous convient le mieux, très à 'écoute de nos craintes et appréhension.
Voili, voilou, ça ne reste biensûr qu'un avis
Bonne journée à toi ;)

liliscorp

Nouveau

par Asmodee le Jeu 14 Avr 2011 08:24 Salut Lili

Salut Lili

Salut Lili ! Tu es vierge ascendant scorpion toi aussi ?

Asmodee

Nouveau

Voyance gratuite

par Thermidor le Jeu 14 Avr 2011 17:23 ...

...

Moi je le suis en tout cas. Vierge ascendant Scorpion, avec ma Lune en Scorpion, Mercure en Balance, Vénus en Lion et Mars en Bélier.
Le signe complémentaire de la Vierge est le Poisson, mais le signe complémentaire du Scorpion est le Taureau. L'idéal c'est d'être avec le signe complémentaire de son ascendant. Donc Taureau ascendant Poisson. Apparemment le cancer est pas mal aussi.

Thermidor

Platine

par liliscorp le Dim 17 Avr 2011 12:07 re bonjour à tous

re bonjour à tous

Salut à tous
Et oui, je suis vierge ascendant scorpion aussi, ainsi que dragon de feu ascendant cheval, petit mélange détonant n'est ce pas? :p
A se demander si je me satisferais un jour d'une relation...ou s'il ne vaudrait pas mieux rester seule...
Pour le moment, mon petit capricorne arrive à me securiser dans mes craintes, mais les deceptions passées restent souvent en tête et me rappelle à ma méfiance....:(

liliscorp

Nouveau

par Thermidor le Dim 17 Avr 2011 16:14 ...

...

Moi personnellement je trouve jamais personne. Il y a bien des nanas qui m'intéressent mais ce n'est jamais réciproque, je leur fais peur avec mes idées, mes convictions, ma droiture, mon paradoxe exubérance/inhibition et mes délires particuliers. Les gens n'arrivent pas à me cerner, je les sens bien curieux de ma personne (j'ai une réputation un peu sulfureuse), mais ça ne va pas plus loin.

Thermidor

Platine

par Asmodee le Lun 18 Avr 2011 10:06 Pareil

Pareil

Je ne trouve pas grand monde non plus, et quand je trouve ca ne dure pas vraiment erf.

Mais j'attire pourtant beaucoup, c'est étrange. Beaucoup de fille s'intéresse a moi puis semble presque décu ensuite, mais de quoi ? :/

C'est peut etre plus simple a vivre en tant que fille.

Est on maudit ? :P

Asmodee

Nouveau

par sélonie le Lun 18 Avr 2011 14:48 Salut

Salut

ET quand tu leur pose la question aux filles, elles te repondent quoi?????
C'est marrant thermidor, on voit que y'a un truc dans ta façon d'ecrire qui illustre très bien ce que tu dis de toi...J'ai un peu de mal a être plus claire.

sélonie

Argent

par Scorpiotte le Lun 18 Avr 2011 14:53 hehe

hehe

La petite scorpionne qui vient foutre son bordel... :P lol

Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter sur ton post, car je suis avec un vierge ascendant scorpion, qui a eu deux scorpionnes dans sa vie et qui est inlassablement attiré par les scorpionnes...lol

Je pense que le thème est pour beaucoup dans les affinités astrale au-delà du signe et de l'ascendant... Mais on peut déjà. avoir un bon apriori rien qu'avec ca... :). Comme le dit Thermidor il faudrait donc une taureau ascendant poisson ou inversement ca marche aussi... Mais comme quoi le thème joue aussi je pense, car mon vierge a testé poisson et cancer, et bien ca ne fonctionne pas du tout... Il s'en remet aux scorpionnes qui comme l'a très bien dit liliscorp "a un don pour nous émoustiller à notre extrême..." Ça résume très bien ce binôme, et c'est cela qui ne s'explique pas entre ces deux la, c'est cette capacité a s'insupporter comme s'aimer a l'extrême...lol

Je pense que le vierge ascendant scorpion est vraiment a part dans les ascendants de la vierge, et je suis d'accord pour dire que c'est un des ascendant de la vierge qui le rend instable contrairement au vierge en lui-même, de ce fait le vierge ascendant scorpion est vraiment déconcertant par cette personnalité contradictoire... Je pense que pour ne pas se laisser "trimballer" dans ses contradictions il lui faut quelqu'un qui a les épaules en face de lui et qui ne se laisse pas déstabiliser, parce que lorsque le vierge ascendant scorpion pète son câble il vaut mieux ne pas être sensible en face... Alors les signes d'eau a part le scorpion, a proscrire pour moi...lol. Vous n'en ferez qu'une bouchée...

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Thermidor le Lun 18 Avr 2011 20:15 ...

...

[quote=Asmodee]Beaucoup de fille s'intéresse a moi puis semble presque décu ensuite, mais de quoi ? :/[/quote]
Parce que les gens sont toujours intrigués par nos petites remarques bien placées, notre côté provocateur. Ils se disent qu'ils ont trouvé un comique, on les amuse. Alors quand ils font ensuite connaissance avec nous ils sont déçus de voir que nous sommes bien plus sensibles, calmes et secrets (nos pensées noires demeurent mais on les garde pour nous).

[quote=sélonie]ET quand tu leur pose la question aux filles, elles te repondent quoi?????
C'est marrant thermidor, on voit que y'a un truc dans ta façon d'ecrire qui illustre très bien ce que tu dis de toi...J'ai un peu de mal a être plus claire.[/quote]
Je ne leur pose pas la question, je suis pas assez adroit alors je me grille bien avant d'avoir atteint ce stade :)
Nan je t'en prie, dis moi.

[quote=Scorpiotte]Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter sur ton post, car je suis avec un vierge ascendant scorpion, qui a eu deux scorpionnes dans sa vie et qui est inlassablement attiré par les scorpionnes...lol[/quote]
Les scorpionnes m'attirent beaucoup également mais elles me font peur, elles sont un peu trop populaires, trop sûres d'elles aussi. Et elles ne me remarquent pas vraiment.

[quote=Scorpiotte]le vierge ascendant scorpion est vraiment déconcertant par cette personnalité contradictoire...[/quote]
Je crois que ce qui frappe les gens c'est le paradoxe entre l'effacement (et la timidité à fleur de peau) et l'assurance virile exubérante et charmeuse que je peux avoir à d'autres moments. Tout dépend de l'ambiance du moment et des gens présents.

[quote=Scorpiotte]parce que lorsque le vierge ascendant scorpion pète son câble il vaut mieux ne pas être sensible en face...[/quote]
Je demande à voir :)
Je suis conscient de cette violence latente, j'ai des pulsions très vivaces, et j'ai toujours craint le jour où elles se manifesteraient en public. Jusque là j'ai su me contenir, je me vois mal passer un jour à l'attaque, les gens me font trop peur pour tenter de leur foncer dedans.

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges