Purevoyance, le site astro

Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

par Thermidor le Dim 24 Avr 2011 14:37 ...

...

C'est la réponse que je voulais ^^
Il me tarde de faire connaissance avec des Scorpions.

Par contre je relève un paradoxe lorsque tu parles de ton copain, tu dis qu'il est "jem'enfoutiste" (donc cynique) mais aussi qu'il fait la morale aux gens. Un véritable cynique se foutrait de la morale. Je bute là-dessus parce que tout ça on m'en fait souvent le reproche aussi, à tort. Ton copain n'est pas jem'enfoutiste, il se sert du sarcasme pour extérioriser les choses qui le révoltent. Il a beau avoir le sourire dans ces moments-là, il a le sentiment que le monde s'écroule autour de lui.

Thermidor

Platine

par Scorpiotte le Lun 25 Avr 2011 10:17 Thermidor

Thermidor

[quote=Thermidor]C'est la réponse que je voulais ^^
Il me tarde de faire connaissance avec des Scorpions.

Par contre je relève un paradoxe lorsque tu parles de ton copain, tu dis qu'il est "jem'enfoutiste" (donc cynique) mais aussi qu'il fait la morale aux gens. Un véritable cynique se foutrait de la morale. Je bute là-dessus parce que tout ça on m'en fait souvent le reproche aussi, à tort. Ton copain n'est pas jem'enfoutiste, il se sert du sarcasme pour extérioriser les choses qui le révoltent. Il a beau avoir le sourire dans ces moments-là, il a le sentiment que le monde s'écroule autour de lui.[/quote]
Je me marre en lisant "il se sert du sarcasme", car je ne compte pas le nombre de fois ou je lui ai dit que "je ne supportais pas son sarcasme ou son air sarcastique", mais cet air la bizarrement il le fait plus avec moi, ce qui a le don de me faire monter en pression.... :rolleyes: lol

Je vois très bien ce que tu veux dire par le paradoxe, mais c'est exactement ca. Quand je dis jemenfoustiste, c'est dans le sens ou il se fiche éperdument de la façon dont vont le prendre les gens ou de si il peut blesser quelqu'un ou de si tout simplement ce n'est pas sa place ni son rôle. Il est du genre a vouloir changer les gens et a vite s'indigner de leur comportement, c'est en ce sens ou je dis qu'il est très moralisateur (et il est), car il se fait vite une idée de la façon dont devrait faire ou ne pas faire les gens, et les catalogue limite en les enfermant dans une étiquette.

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Thermidor le Lun 25 Avr 2011 10:42 ...

...

[quote=Scorpiotte]Je me marre en lisant "il se sert du sarcasme", car je ne compte pas le nombre de fois ou je lui ai dit que "je ne supportais pas son sarcasme ou son air sarcastique", mais cet air la bizarrement il le fait plus avec moi, ce qui a le don de me faire monter en pression.... :rolleyes: lol[/quote]
C'est drôle, paradoxalement c'est son côté Scorpion qui a l'air de te déranger, parce que le sarcasme à tout va c'est pas tellement la Vierge... ^^
Je pensais que c'est ce qui t'attirait chez lui.

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

par Scorpiotte le Jeu 28 Avr 2011 08:08 Thermidor

Thermidor

[quote=Thermidor][quote=Scorpiotte]Je me marre en lisant "il se sert du sarcasme", car je ne compte pas le nombre de fois ou je lui ai dit que "je ne supportais pas son sarcasme ou son air sarcastique", mais cet air la bizarrement il le fait plus avec moi, ce qui a le don de me faire monter en pression.... :rolleyes: lol[/quote]
C'est drôle, paradoxalement c'est son côté Scorpion qui a l'air de te déranger, parce que le sarcasme à tout va c'est pas tellement la Vierge... ^^
Je pensais que c'est ce qui t'attirait chez lui.[/quote]
Oui c'est vrai, mais le scorpion laisse le bénéfice du doute même si il se fait assez rapidement une idée...Ce qui me dérange chez mon vierge, c'est qu'il ne laisse pas le bénéfice du doute, il est tellement méfiant (beaucoup plus que moi, je dirais même a outrance...), qu'il voit le mal partout, pour lui il y a toujours anguille sous roche...

C'est vrai que son coté scorpion par moment me gêne, car on se fait l'effet miroir. Mais lui a le coté intransigeant et exigeant de la vierge qui accentue son sarcasme...

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par melicieuse le Jeu 28 Avr 2011 16:48 bonjour a tous

bonjour a tous

je suis d'accord avec toi, scorpiotte, je suis vierge ascendant scorpion, je suis assez réservée la plupart du temps mais des fois, je fais preuve d'une assurance débordante. c bizarre, c'est comme ci g t devenu kelkun d'autre. ce n'est vraiment pas facile de gérer ce côté là chez moi, mais bon g appris a vivre avec. dis moi ce que t'en pense.

melicieuse

Nouveau

par melicieuse le Jeu 28 Avr 2011 16:53 coucou asmodee

coucou asmodee

moi je te conseillerais le cancer, je suis mariée à un cancer et sa sensibilité est telle qu'il m'apaise chaque jour, et il arrive à supporter mon petit côté piquant que je peux avoir. kiss

melicieuse

Nouveau

par Thermidor le Jeu 28 Avr 2011 17:38 ...

...

[quote=melicieuse]je suis assez réservée la plupart du temps mais des fois, je fais preuve d'une assurance débordante. c bizarre, c'est comme ci g t devenu kelkun d'autre.[/quote]
Ca c'est nous tout craché ^^
Du coup les gens nous prêtent sans arrêt des intentions qui ne sont pas forcément les nôtres. Je me demande si ce côté-là ne s'accentue pas avec les années ? En tout cas je l'espère, je suis tenté de me laisser "envahir" par le côté Scorpion, et enfin pouvoir dire merde aux gens qui abusent de ma gentillesse. Parce que cette "assurance débordante" ne vient pas forcément lorsque j'ai besoin d'elle (en public oui, en privé pas tellement).
Il y a une actrice que j'aime beaucoup, Emilie Dequenne, je sais qu'elle est Vierge ascendant Scorpion (certes avec sa lune en Vierge, la mienne est en Scorpion) et je la trouve très épanouie à l'écran, très rigolote (elle a un humour un peu cabotin, comme nous) et avec une certaine assurance. Cependant je perçois sa sensibilité exacerbée, son côté enfant perdu. Je me demande comment elle vit tous ces paradoxes. Mais un jour je ferai sa connaissance, elle jouera dans mes films, et j'aurai de longues discussions avec elle ^^

Thermidor

Platine

par melicieuse le Jeu 28 Avr 2011 18:12 notre signe

notre signe

notre côté scorpion peut nous rendre service dans certaines situations, parfois j'ai de terribles envies de remettre certaines personnes à leur place mais j'en ai pas le courage, car ma raison prends le dessus et que je n'aimes pas blesser les autres mais par contre ce dont je suis fier , c'est notre capacité intellectuel, et esprit critique, c'est fou.

nous pourrions dire que" le signe de la vierge est le signe le plus sérieux qui se prend le moins au sérieux" et cela est véridique!!!!!!!!!!!!!

melicieuse

Nouveau

par Thermidor le Jeu 28 Avr 2011 18:25 ...

...

Oui nous sommes très doués lorsqu'il s'agit de disséquer et de critiquer, de comparer les choses, de voir les points négatifs mais aussi positifs. Rien n'est parfait à nos yeux, il y a toujours des nuances notables. Nous sommes enclins à l'anticonformisme et échappons aux idéologies qui règnent, d'où le sentiment de ne pas appartenir au monde actuel. On sait se méfier des bons sentiments, des gens trop optimistes, et les clichés nous font horreur. Je prends goût à écrire des critiques de films, à lire de l'Histoire et de la sociologie, de la politique aussi. Parce que je sais faire la part des choses et tout remettre en question.

Thermidor

Platine

par Thermidor le Jeu 28 Avr 2011 18:26 ...

...

Sans cette qualité-là, je me serais foutu en l'air y'a longtemps ^^

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges