Purevoyance, le site astro

Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

par Scorpiotte le Jeu 21 Avr 2011 20:42 scorpice69

scorpice69

[quote=scorpice69]intéressant ce fil !!!!!!!!

ps : j'ai travaillé comme secrétaire, dans le commerce mais là où j'excelle c'est dans le rapport avec les gens, en les soignant ou en m'occupant d'eux, là où l'on a besoin de son instinct et de son ressentis pour pouvoir avancer et débloquer des situations !!!!![/quote]
Rien d'étonnant pour un scorpion, notre domaine c'est bien les rapports humais et l'art... :)

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Gray le Ven 22 Avr 2011 00:36 Oui on est bon pour l'asile ^^

Oui on est bon pour l'asile ^^

[quote=Thermidor]Mais sur le moment ça me démange, c'en est même physique, j'ai envie de détruire la personne qui est en face de moi. Par exemple hier matin j'étais avec un groupe de personne (déjà je déteste la collectivité, les groupes, faut dire aussi que j'ai la lune en Scorpion) et y'en a un qui pour blaguer me foutait sa main dans les cheveux, me chatouillait... Je déteste les gens tactiles... Je faisais mine d'accepter la blague mais j'étais tellement mal ! J'ai fini par être menaçant et lui expliquer qu'avec moi ça pouvait partir sans sommation ^^[/quote]
La même, le tactile est de l'ordre de l'intime pour moi. Si je touche une femme, c'est qu'elle me plait, et pour le reste du monde, me toucher c'est violer mon espace vital, je me sens mal à l'aise et ça a le don de vite m'énerver si c'est volontaire. Et oui j'ai aussi cette impression de bouillir, il m'arrive d'être extrêmement désagréable si j'estime que j'ai envie de l'être, mais genre comme une haine sourde (mais ça reste rare heureusement ^^).

[quote=Thermidor]Ca fait maintenant deux ans que je cache à mon entourage mes envies de me foutre en l'air (j'y pense chaque jour), j'ai l'impression d'arriver à un stade important de ma vie, j'ai plein d'espoir pour l'avenir mais en même temps mes ambitions me bouffent le moral et j'ai peur de tout foirer. Comme s'il y avait un train à ne pas rater. Y'a comme une force qui me tire vers le haut et m'empêche de céder. Ma manière de couper les ponts à chaque fois avec les gens m'est d'une aide incroyable.[/quote]
Bizarre, perso jamais eu l'idée d'en finir, pour moi ça serait une situation d'échec, or je déteste perdre. Et j'ai comme une rage malsaine de vivre, l'envie de démontrer à tout le monde que je peux faire mieux, une ambition juste énorme (ce qu'essayait de brider mes parents, je n'acceptais pas le moyen étant plus jeune, il me fallait être au sommet, la chute fut dure ^^). Au final, des évènements dans ma vie ont fait que j'ai eu échecs sur échecs (de mon point de vue surtout) et cette ambition démesurée s'est faite plus petite, mais là ça revient de plus en plus. Et je coupe régulièrement les ponts avec mes amis pour repartir de zéro, même en ce moment, je lutte contre ça, j'ai envie de changer de région, de changer d'amis, toujours ce poids du passé que je déteste avoir sur les épaules.

[quote=Thermidor]C'est notre côté évolutif. Il n'y a pas une année qui passe sans qu'un changement ne s'opère en nous. Les gens ne le voient pas forcément mais nous on s'en rend compte. C'est marrant que tu t'entendes avec les signes d'air parce que j'ai vraiment du mal avec eux, entre la Balance que j'indiffère totalement, le Gémeaux que je ne supporte pas, et le Verseau avec qui je rigole bien mais qui n'apprécie que mon côté déconneur (trois amis Verseaux que j'ai connus dans ma vie, tous lourdés à cause de ça)...[/quote]
Faut avouer que je ne connais pas de Gémeaux (à part mon père avec qui je m'entends bien, les prises de bec sont rares) mais sinon j'aime le coté extraterrestre des signes d'air, toujours cet air émerveillé par un rien, toujours à vouloir comprendre comment marchent les choses, ça stimule notre coté intellectuel. Et au contraire mes signes d'air ont toujours été attiré par mon coté serein, le coté force tranquille avec cette pointe de passion qui ressort de temps en temps. La Verseau dont je suis tombé amoureux adore ce coté romantique, elle ne se sent pas à l'aise dans ce monde, envie de le changer, de s'évader et ça ça fait écho à notre ambition, notre coté désuet, d'échapper au quotidien pour vivre mieux. Et je pense que le coté Scorpion nous aide à franchir les barrières, la Vierge rêve d'aventure sans jamais avoir le courage de passer à l'action, le Scorpion nous pousse sur les chemins. En fait, ils aiment le fait qu'on soit non seulement des gens de valeurs, de principe mais aussi de passions dans un monde qui privilégie l'individualisme et l'homogénéité. Et moi j'aime leur coté sensible sous la carapace et leur envie de s'affranchir des limites. Et pour le coté évolutif, mon modèle ça a toujours été le siècle des lumières et l'humanisme, cette recherche de la perfection, le fait qu'une vie entière ne suffirait pas à tout connaitre me déprime, je veux avoir le contrôle sur mon corps et mon esprit, chaque pas dans cette direction est une bénédiction pour moi, le gros désavantage c'est que dans la société actuelle, on se contente de "l'acceptable" puis on passe à autre chose.

[quote=Scorpiotte]Et actuellement il est a la recherche d'un emploi.... GROS GROS bad pour un vierge ascendant scorpion d'être "inactif", le sentiment d'être inutile, rien de pire[/quote]
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, après une démission (mon poste ne me convenait plus) et effectivement je bad un peu, j'en ai marre de rien faire mais en même temps je recherche un poste qui me plait. Sinon je suis graphiste et à terme j'espère devenir écrivain, toujours eu une passion pour la littérature et déjà tout petit j'avais des facilités dans ce domaine, et puis une grosse imagination. Si j'ai choisis ce métier c'est pour pouvoir mettre en image ce que j'ai dans la tête tellement ça fourmille, j'ai l'impression que ça va trop vite, si on pouvait tout mettre sur pause et ne penser à rien ^^

Gray

Or

par Gray le Ven 22 Avr 2011 00:40 J'oubliais

J'oubliais

Je rajoute que depuis le temps, il me tarde de rencontrer une Scorpionne, vu comment elles semblent nous fasciner ^^ J'ai connu un Scorpion, c'est un des rares mecs que j'ai vraiment haï ^^ Tellement malsain, hyper dépressif, sale, très arrogant même dans l'erreur la plus totale et une espèce de peau de colle ... Bref j'espère que ça se passerait mieux avec une Scorpionne ...

Gray

Or

Voyance gratuite

par neoyukina le Ven 22 Avr 2011 10:40 Coucou

Coucou

Tous ceci pour dire que je me joint aussi a la discutions car moi aussi je suis vierge asc scorpion :) et je partage beaucoup vos point de vue ainsi que sentiments car je suis le même

Pour dire je suis en relation avec une gemotte et je vais être honnête cela n'est pas de tous repos .... si vous voulez suivre un peu le fils et me donné vos impression elle seront bienvenus mes amis :)

http://www.purevoyance.com/forum_voyance/autre-vierge-scorpion-gemeux-vierge-s31630.htm ( Pour LN7 et autre: H vierge asc scorpion et F gemeux asc vierge)

Voila donc je suis se fils avec grande attention :)

neoyukina

Bronze

par Asmodee le Ven 22 Avr 2011 12:16 Et oui !

Et oui !

[quote=Gray]Bizarre, perso jamais eu l'idée d'en finir, pour moi ça serait une situation d'échec, or je déteste perdre. Et j'ai comme une rage malsaine de vivre, l'envie de démontrer à tout le monde que je peux faire mieux, une ambition juste énorme (ce qu'essayait de brider mes parents, je n'acceptais pas le moyen étant plus jeune, il me fallait être au sommet, la chute fut dure ^^). Au final, des évènements dans ma vie ont fait que j'ai eu échecs sur échecs (de mon point de vue surtout) et cette ambition démesurée s'est faite plus petite, mais là ça revient de plus en plus. Et je coupe régulièrement les ponts avec mes amis pour repartir de zéro, même en ce moment, je lutte contre ça, j'ai envie de changer de région, de changer d'amis, toujours ce poids du passé que je déteste avoir sur les épaules.[/quote]
Olala j'ai l'impression de m'entendre parler, surtout le passage sur les amis et sur l'ambition. Je suis pareil, je peux envoyer péter mon univers en une heure juste parceque ca me chante, c'est comme un défi permanent.

Pourtant le pire c'est que je suis toujours en recherche de contact.... Contradictoire une fois de plus ? :D

J'ai aussi un coté très soucieux de mon image, et vous ?

Quant à l'ambition, il n'y a rien qui me dévore pus que ca je crois, malheureusement les choses ne s'étant pas passé comme je le souhaitais j'ai l'impression que ca me bouffe de l’intérieur, mais du coté dépression de la force. Sans parler de l'opposition ambition vs manque de confiance en soi.

Arrrghhhhh

Asmodee

Nouveau

par virgin2209 le Ven 22 Avr 2011 13:22 Bonjour à tous

Bonjour à tous

Très intéressant tout ça et je me retrouve en vous malgré que je sois vierge asdt lion mais j'ai vénus en scorpion.

En fait, dans mon thème astral la vierge, le lion et le scorpion sont présents de manière équivalente. C'est difficile d'être ainsi mais on ne laisse jamais indifférents.

Par contre on ne m'a jamais dit que j'étais arrogante, mais intimidante, que je suis mystérieuse et insaisissable (je dirait instable lol) je suis exigeante dans mes relations, j'ai peu d'amis mais des vrais mais contrairement à toi Gray j'ai des amis dans les signes de terre (en amour ceux que je préfère lol) signe d'eau (amitiés très forte) et signe de feu (ceux sur qui je ne compte pas particulièrement mais pour qui j'ai un attachement) peut être est-ce dû à mon mélange volcanique.

J'ai lu ton post sur ta Verseau. Où en es tu ? J'ai beaucoup de mal en amour avec les verseau pour ma part en fait j'ai jamais réussi à franchir le pas de la vraie relation. Je ne les comprends pas, j'ai le sentiment de ne pas les intéresser, je les trouve pas très amusants mais les verseaux que je connais sont tous loyaux ça c'est indéniables...

Perso je trouve que la combinaison vierge-verseau n'est pas idéale après il faut tenir compte de la culture de l'éducation etc... et heureusement...

J'espère que tu as avancé avec ta petite versotte !!!

Bon week end de Pâques à tous

Ha oui je suis courtisée par un scorpion en ce moment mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un cas particulier, j'ai posté chez les scorpions on verra bien...

virgin2209

Argent

par Gray le Ven 22 Avr 2011 16:00 Virgo powa

Virgo powa

Ben pour illustrer le sujet, je viens encore d'essuyer une bonne trahison d'un signe d'eau. C'est pas que je ne m'entends pas avec eux, c'est juste que tôt ou tard, leur propension à suivre leurs sentiments fait qu'on se retrouve avec un couteau dans le dos :/ Après c'est comme ça avec moi, j'en fais pas une généralité.

Pour ma Verseau, c'est statut quo encore une fois, ça a évolué, elle parle de ses sentiments pour moi mais elle a une espèce de blocage, une peur d'échouer monstre. Encore aujourd'hui j'ai reçu des messages : je me sens pas prête, je suis malheureuse sans toi mais j'ai peur, je suis partagée entre la peur de souffrir et mes sentiments pour toi, ... Et ça continue ... Et puis rien à faire, j'y met 200% pour lui montrer qu'elle a pas à avoir peur mais ça avance à moitié cette histoire. Heureusement que je tiens à elle ^^

Et pour illustrer mes messages d'avant, le choc que je viens de recevoir m'a piqué au vif, je vais faire un gros ménage, petit changement de style de vie. En bon Vierge j'ai bien souffert en début d'après-midi et maintenant je rationalise à mort, je met tout dans des boites et mon ex Cancer, hop j'avais des sentiments encore pour elle, là c'est une étrangère maintenant pour moi, un bon coeur de glace ...

Gray

Or

par Scorpiotte le Sam 23 Avr 2011 13:21 Gray

Gray

[quote=Gray]Je rajoute que depuis le temps, il me tarde de rencontrer une Scorpionne, vu comment elles semblent nous fasciner ^^ J'ai connu un Scorpion, c'est un des rares mecs que j'ai vraiment haï ^^ Tellement malsain, hyper dépressif, sale, très arrogant même dans l'erreur la plus totale et une espèce de peau de colle ... Bref j'espère que ça se passerait mieux avec une Scorpionne ...[/quote]
Alors, il faut savoir que l'homme et le femme scorpion sont réellement différents sur bien des points... Il est vrai que la scorpionne est assez têtu, mais elle sait reconnaitre ses fautes et faire son mea culpa. Peau de colle, pas pour la femme scorpion, elle est très indépendante et, même si elle entretien bien ses relations amicales, elle respecte l'espace des autres, elle n'est pas du genre a être envahissante.

Hyper dépressif, il est vrai que le scorpion (tous sexes confondus) a une tendance a la dépression, simplement car nous pouvons parfois descendre au plus profond des abimes, mais ce n'est que pour mieux renaitre. Mais ce n'est jamais long, car le scorpion rebondit très facilement et très rapidement.

Sale et malsain, le scorpion a un coté sado-maso qui peut parfois être malsain, mais ce n'est que dans l'intimité que cette facette se dévoile... Car il reste néanmoins très a cheval sur la bienséance, et le politiquement correct en public. Surtout la femme scorpion, elle fait très attention aux "usages" et aux codes sociaux.

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Thermidor le Sam 23 Avr 2011 16:06 ...

...

[quote=Scorpiotte]Car il reste néanmoins très a cheval sur la bienséance, et le politiquement correct en public. Surtout la femme scorpion, elle fait très attention aux "usages" et aux codes sociaux.[/quote]
Et ça ne pose pas problème avec ton copain ? Lui qui se méfie des codes sociaux actuels (un mec à l'ancienne j'imagine) ? Parce que les Scorpions sont souvent très mondains, très entourés, toujours dans l'ère du temps, qu'ils ne remettent jamais en question.

Thermidor

Platine

par Scorpiotte le Dim 24 Avr 2011 12:12 Thermidor

Thermidor

[quote=Thermidor][quote=Scorpiotte]Car il reste néanmoins très a cheval sur la bienséance, et le politiquement correct en public. Surtout la femme scorpion, elle fait très attention aux "usages" et aux codes sociaux.[/quote]
Et ça ne pose pas problème avec ton copain ? Lui qui se méfie des codes sociaux actuels (un mec à l'ancienne j'imagine) ? Parce que les Scorpions sont souvent très mondains, très entourés, toujours dans l'ère du temps, qu'ils ne remettent jamais en question.[/quote]
Sur le scorpion, c'est vrai et faux... Le scorpion, aime les belles choses, mais ce n'est pas comme le lion ou c'est dans le besoin d'être clinquant et surtout, pour en mettre plein la vue aux autres... Au contraire le scorpion vit sans se soucier des autres et du "qu'en dira-t-on", le regard des autres n'a pas beaucoup de valeur pour lui puisqu'il est entier, il est comme il est, on l'aime ou on l'aime pas. PAR CONTRE, le scorpion fait attention au regard des autres seulement en ce qui concerne les relations sociales.

C'est un peu complexe ce que je veux dire lol. En gros, j'aime le confort et les belles choses, mais c'est simplement par satisfaction personnelle, en revanche je n'irais par exemple pas m'embrouiller avec mon copain devant des amis, car "ca ne se fait pas", la leur regard m'importe. Pas dans le sens ou je m'inquiète de ce qu'ils pourraient penser, mais plus pour une question de principe, on n'étale pas son linge sale en public...

Enfin, au contraire, le scorpion est souvent très marginale (coté artiste très fort chez nous ainsi que le coté passionnée). Nous nous adaptons avec l'ère du temps, mais nous sommes très révolutionnaire dans l'âme, nous nous indignons de toutes les injustices, le scorpion est anti-conformiste. N'oublies pas que la plupart des scorpions connus étaient soit des génies, soit des monstres, mais souvent il révolutionnait un genre ou une époque dans l'un des deux....

Mais pour en revenir a mon vierge, ca pose problème, pas dans le sens ou tu l'entends, mais dans le sens ou lui se fout de tout ca, ile st donc brut de décoffrage, et de ce fait froisse beaucoup de personne, et "indispose" pas mal de gens par son "jemenfoutisme", ces propos assez virulents ne plaisent pas a tout le monde. La discorde est assez forte de ce point de vue entre nous, car j'en avais un peu marre au début de me sentir "humilié" par son comportement limite vis-a-vis de l'entourage, il ne sait pas "rester a sa place" et a tendance a faire un peu beaucoup la morale aux gens et a leur dire haut et fort.....

Scorpiotte

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges